Cellule destinataire d'une liaison

Bonjour,

J'ai un classeur excel avec une soixantaine de feuilles.

J'ai une liaison dans ce classeur que je voudrais supprimer. Mais avant cela, je voudrais savoir ce qu'elle met à jour.

Le problème est que je ne trouve pas la cellule destinataire (mise à jour donc).

Y a-t-il un moyen, via une fonction de recherche, de la trouver ? Sans passer toutes les feuilles et cellules une par une

D'avance merci

PS : je suis sous Excel 2000

Bonjour

Une liaison intégre forcément dans la cellule liée le nom du fichier source, du style

=[6JgEpClasseur1.xls]Feuil1!$A$1

Une recherche de [ ou] permet de trouver cette cellule liée

Menu "Edition" "Rechercher" , taper [ , cliquer sur le Bouton "Options" et sélectionner "Rechercher dans le classeur" et Excel trouvera la ou les cellules liées.

Cordialement

Je n'ai pas de bouton "Options"

Re bonjour

Je pense que dans ta fenêtre Rechercher, tu as différents choix , du style "rechercher dans".

Je n'ai pas en mémoire la configuration Excel 2000.

Cordialement

J'ai bien cela, mais les seuls choix possibles sont Formules, Valeurs et Commentaires.

Je n'ai aucun endroit où préciser "dans le classeur"

Re Bonjour

Et bien, j'en suis désolé pour toi, tu vas devoir faire une recherche pour chaque Feuille.

(A moins que quelqu'un te proposes une autre solution)

Je te suggères d'utiliser le raccourci clavier Ctrl+F qui ouvre la fenêtre Recherche. Tu gagneras ainsi un temps considérable.

Cordialement

Bon, je vais gérer.

Même si je le connais (je suis assez adepte du raccourcis clavier), merci pour l'info du Ctrl+F

Rechercher des sujets similaires à "destinataire liaison"