t

Jeune membre

Inscrit le :14/05/2008
Dernière activité :14/01/2013 à 08:03
Version d'Excel :2000 FR
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tiamat69fr

DateForumSujetExtrait du message
19/07/2012 à 08:57Excel - VBARapatriement de données de colonne à colonneEn espérant que le titre soit assez explicite, et surtout assez "juste". Etant une bille en Excel, j'aimerais vous solliciter pour la chose suivante : Comment, dans la cellule à droite de la synthèse (colonne E), recopier le nombre de points correspondant au nom mis en colonne D. Sachant que le nom...
19/03/2012 à 09:37Excel - VBACalcul sur des listes de nomsJe viens vers vous car j’ai besoin d’un petit service. Je vous pose mon « problème » : Je fais, avec quelques amis (nous sommes 10 en tout) des pronostics sportifs pour lesquels nous avons des manches à faire en commun. On aimerait adopter une méthode de synthèse par attribution de points. Par exemp...
20/01/2009 à 09:42Excel - VBACellule destinataire d'une liaisonJ'ai un classeur excel avec une soixantaine de feuilles. J'ai une liaison dans ce classeur que je voudrais supprimer. Mais avant cela, je voudrais savoir ce qu'elle met à jour. Le problème est que je ne trouve pas la cellule destinataire (mise à jour donc). Y a-t-il un moyen, via une fonction de rec...
09/10/2008 à 08:39Excel - VBACellule ou graphique protégéAu boulot j'ai un poste de travail en Excel 2007 (les autres sont encore en Excel 2000). A chaque document, sur ce poste, et à chaque fois que je clique sur une cellule, et à priori pour n'importe quel classeur, j'ai le message suivant : "La cellule ou le graphique est protégé et en lecture seule. P...
14/05/2008 à 12:01Excel - VBACopie incrémentéeJ'ai une référence à une cellule d'une autre feuille du classeur qui est du type ='Feuil1'!A1 Je voudrais, via une copie incrémentée, que la cellule du dessous soit ='Feuil1'!B1 et non pas ='Feuil1'!A2 Je ne trouve pas la solution. D'avance Merci...