Bouton incrément heure

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer un fichier pour comptabiliser différentes pannes sur une machine neuve.

Pour l'instant, j'ai créer différent boutons qui me permettent de comptabiliser le nombre de panne sur une case.

J'aimerais, maintenant, pouvoir utiliser ces mêmes boutons pour me donner l'heure mais dans une nouvelle case de la même colonne à chaque fois. Éventuellement sur la feuille 2.

Au final, chaque panne aurais sa colonne avec la visualisation des heures en ligne.

Cela est il possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

Joins ton fichier en donnant un exemple de ce que tu veux obtenir.

Bye !

j'ai mis mon fichier avec quelques exemples sur la seconde pages.

Une proposition à tester.

Cela te convient-il ?

Bye !

c'est déjà bien plus jolie que mon torchon, merci beaucoup

par contre, l'ajout des heures ce fait dans la même case que le nombre de défaut et uniquement deux fois.

pour aider à la compréhension, c'est une machine neuve et je dois voir quels sont les défauts de jeunesse les plus récurrents.

j'aurais donc voulu, juste pour le second tableau (8.12, 13.21...) avoir les heures de chaque clique dans des colonnes sur la seconde feuilles.

Nouvel essai.

Bye !

super!

dernière requête si c'est possible.

est il possible de ne pas voir les heures apparaître sur la feuille 1 (seulement le nombre de défauts) ou on a pas le choix?

Nouvelle version.

Bye !

on approche de la perfection!

par contre, chaque jour, je compte rajouter une colonne pour la nouvelle journée.

j'ai essayé et il me remet toujours la date du 03/05/17.

on peu chunter ça, ou je met ma colonne du jours à coté et je fait un copier/coller simplement?

gmb a écrit :

j'ai essayé et il me remet toujours la date du 03/05/17.

C'est normal car on est le 3 mai.

Demain au premier clic dans la colonne A, il t'ajoutera automatiquement une colonne et lui mettra le titre du 4 mai.

Cela ne te convient-il pas ?

Bye !

Ps : pardon ! au premier double clic...

Haha! Ok j'étais trop pressé.

Du coup c'est mieux que ce que je voulais.

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "bouton increment heure"