Ou pas résolu ?

Une petite idée, juste comme ça. Serait-il possible de mettre une case quelque part pour que quand on saisit une réponse, on puisse cocher si le problème est résolu.

Ce serait très pratique. Actuellement, j'ai pu le faire en modifiant l'objet de mon premier message, mais ce n'est pas très pratique.

En tout cas merci pour ce forum !

Bonjour,

L'idée est intéressante, je verrai si je peux y faire quelque chose à la prochaine grande mise à jour ...

Merci

Bonjour à vous tous,

Je trouverais aussi très intéressant de pouvoir indiquer - en tant que questionneur - si je n'attends plus de réponse à mes questions. De même que j'aimerais savoir si une personne à qui j'ai proposé une solution n'en attend pas un complément.

Ainsi, contrairement à ce que propose Elbie, je ne pense pas que ce soit la personne qui a saisi une réponse qui doit décicer de cocher si le problème est ainsi résolu ou non.

Sinon encore mille compliments pour ce site très intéressant.

Je me suis sans doute mal exprimée, Yvouille, mais je pensais... écrire une réponse (genre merci, ça y est, ça marche, etc) à celui ou celle qui nous répond...

Nous sommes donc bien d'accord, c'est l'auteur de la question qui peut estimer si oui ou non la réponse lui a été fournie ou pas...

Bon week-end le forum !

Elbie

Salut Elbie,

Effectivement que là on se rejoint !

J'ai vu que Bélug avait également proposé une idée semblable le 12 février 2007. En lisant la réponse que lui a donné Sébastien, je me demande si ce ne serait pas bien que le demandeur puisse décider lui-même d'indiquer qu'il a reçu une réponse satisfaisante à sa question en indiquant que le problème est résolu et que, s'il ne se manifeste plus pensant disons deux mois, le sujet apparaisse automatiquement comme résolu (avec la possibilité de le réactiver ?).

Bonne soirée

Bonjour à vous,

Je pense que chacun devrait se prendre par la main, et éditer son premier message (bouton Editer dispo si connecté) afin de rajouter [Résolu] dans le titre si tel est le cas.

Classer un fil de discussion en résolu si inactif me parait personnellement dommageable : si quelqu'un fait une recherche, choisi les discussion soit disant résolues, pour ne voir que des sujets irrésolus...

Mais d'une façon ou d'une autre, je pense que chacun devrait baliser ses propres sujets pour plus de lisibilité, sur ce point là, on se rejoins

Rechercher des sujets similaires à "pas resolu"