Afficher des tableaux à partir d'une liste déroulante

Bonjour,

Sur un classeur Excel J'ai plusieurs feuilles avec des tableaux tous sur un format standard, représentant des grilles tarifaires (tous les tableaux sont nommés).

Sur deux nouvelles feuilles (Choix 1 et Choix 2) Je souhaiterai, à partir d'une liste déroulante faire apparaitre, au choix l'un des tableaux précédents.

Ainsi dans une dernière feuille on pourrait avoir un comparateur des deux tableau choisit dans les onglets Choix 1 et Choix 2.

Mon problème et que je bloque sur la partie de la liste déroulante, je n'arrive pas à faire apparaitre un tableau complet à partir de celle-ci.

Pour plus de compréhension, je vous aurez bien partager mon fichier, mais malheureusement celui-ci est confidentiel.

L'enjeux d'automatiser ce classeur et que ces grilles tarifaires vont être mise à jour régulièrement, et ainsi faciliter l'analyse de celle-ci.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Aurélien

Bonjour,

mais malheureusement celui-ci est confidentiel.

On n'en pleurera pas ! C'est ton problème de fournir un classeur modèle, strictement conforme à la configuration de tes données, illustrant question, objectif visé et problèmes éventuels, pour avoir des réponses utiles...

Cordialement.

Merci pour cette réponse, mais je ne peux vraiment pas.

Cordialement.

re

dans ce cas tu confectionnes une maquette representative

cordialement

Salut Tulipe !

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais je ne peux vraiment pas.

Comment pourrais-tu alors comprendre les réponses qu'on pourrait te faire !

Rechercher des sujets similaires à "afficher tableaux partir liste deroulante"