Bonjour,
veuillez m'excuser pour la réponse tardive ! Mais j'ai trouvé une solution et je vais vous la faire partager. J'ai finalement fait un RERCHERCHEH(Contenu d'une cellule se trouvant dans la colonne qui m'intéresse, Plage concernée, EQUIV(Contenu de la cellule se trouvant sur la ligne qui m'intéresse, Colonne concernée,;0);FAUX). Voilà, j'espère que ça pourra aider si quelqu'un se retrouve face au même problème!
Mais je me retrouve face à un second problème, et ton expertise SabV (ou même celle de quelqu'un d'autre hein!) pourrait m'être utile. J'ai donc mis en place la formule précédente avec le RECHERCHEH, et le premier élément qui correspond à "Contenu de la cellule se trouvant dans la colonne qui m'intéresse" est en fait "nom", texte inscrit dans la première cellule de la colonne qui m'intéresse. Le problème est que plusieurs cellules contiennent ce texte. Existe-t-il un moyen par exemple pour renvoyer à la première colonne contenant "nom" ou à la deuxième ou à la troisième, etc ?
Je ne suis pas sûr que mon explication soit claire, n'hésitez pas à me le dire si jamais c'est le cas.
Merci encore pour votre réponse, bonne semaine !
SkillzZ