Bonjour,
Je dois ajouter des informations sur un tableau de suivi de chantier,
J'ai un tableau Excel dans lequel il y a 5 colonnes et un peu plus de 800 lignes aujourd'hui,
À ce tableau je dois informer pour chaque ligne si elle a été traitée (en l'occurrence, la ligne est une réserve sur une fin de chantier, et je dois informer si la réserve a été traitée ou non).
Pour cela j'ai un logiciel qui me génère un tableau similaire, avec des réserves (lignes) supplémentaires, des réserves pas encore traitées, et des réserves traitées.
Ce que j'aurais besoin de faire c'est de pouvoir une fois les lignes de mon nouveau tableau ajoutées au tableau de suivi, supprimer une des 2 lignes (pour les réserves traitées) avec les mêmes cellules dans 4 des 5 colonnes (la 5ème colonne indique si la réserve a été traitée, donc la ligne gardée doit être celle avec pour indication "oui" dans la 5ème colonne).
Le résultat de ce tableau indique un pourcentage des réserves traitées.
C'est un travail que je dois faire très rapidement, pour l'instant j'avance en faisant ça manuellement, mais si vous pourriez m'aider en trouvant une macro me ferait gagner énormément de temps!
Dans l'attente d'un retour et vous remerciant d'avance