MERCI RESOLU ! grace a vous

Bonjour à tous, et ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant de quelle manière peut-on taper une date par exemple : 12 mars 2007 dans une cellule, sans que celle-ci soit automatiquement mise en minuscule et disposer vers la fin de la cellule. Je maîtrise très mal ce logiciel, c'est la version 2003. Merci d'avance

edit Dan : Modifié titre du sujet pour suppression des majuscules

Salut à toi Nicolae

Sur ta cellule où tu mets ta date, fait clic droit / format de cellule / dans l'onglet "nombre", tu choisis dans la liste le choix "texte".

Là tout ce que tu saisis est conservé tel quel. pour le centrage dans la cellule, utilise les boutons dans tes barre d'outil (comme dans word)

si ton texte dépasse, tu peux double-cliquer dans l'en-tête des colonne sur le bord de la colonne qui correspond à ta cellule, et la taille s'ajuste tout seul.

A te relire!

Bonjour,

Tu tapes ta date ,puis Format -Cellules - Personaliséé tu clic en dessous de type

et tu écris JJ MMMM AAAA et tu auras ton format.

Si tu tapes 4 JJJJ tu auras le jour en entier

Si tu tapes 2 JJ tu auras le jour écris a moitié

Si tu tapes 2 MM tu auras le mois avec deux chiffres et ansi de suite.

Tu peux mettre une / entre chaque :Ex JJ/MMM/AAAA

Maintement fais ton choix.

A +

Rechercher des sujets similaires à "merci resolu"