Bug étrange dans fonction Index, pour procédure automatisée

Bonjour à tous,

Comment allez-vous??

Je reviens vers vous en cette fin d'année car j'ai un petit souci insoluble pour moi...

J’ai réalisé une procédure pour saisir les événements de l'alerte routière au conseil général du Doubs. Entre autres manipulation, le choix de la date ainsi que celui de la de la commune me fait affiché un tas d'information, et notamment le nom et le numéro de téléphone de la personne d'astreinte sur le terrain, à qui nous devons retransmettre les informations.

Seulement, je m'aperçois que ma formule de recherche bug.[

- Quand on passe en 2009, plus rien ne fonctionne quant à l'affichage du nom et du numéro, quel que soit le STA concerné.

Info : des onglets son cachés. Format/feuille/afficher/Noms pour voir la matrice du calendrier des personnes d'astreinte à appeler en fonctione de la date.

Merci pour vos lumières!!

Edit 2009 : nouveau lien : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/XRR7XCopie_de_appel_veille_en_VH.zip

Edit : j'ai volontairement coupé la liste des communes (de 590 à une petite dizaine, pour limiter le poids)

Salut le forum

jeremie25 a écrit :

Bonjour à tous,

Comment allez-vous??

Ca va bien, et toi

Désolé, mais je ne puis ouvrir ton fichier en .Zip

Problème avec mon hébergeur présentement, le verglas lui a pas fait

Mytå

Bonjour à tous, et bonne année!

Myta c'est étonnant, cela fonctionne bien chez moi. Tu me diras si tu arrives à l'ouvrir.

[Je vois dans ta signature que tu as pas mal de version. Tu auras peut être des réponses à d'autres problèmes que je rencontre dans mes macros. En effet, tu verras que quand tu clic sur imprimer avec Excel 2000, ça bug, car les codes 2003 ne sont pas compatibles...si tu pouvais jeter un œil dans le débogage, des fois que cela te parle. Au boulot, 4 collègues sont encore sur 2000, et ne peuvent pas utiliser ma procédure pour le moment à cause de ça].

--> Sinon, personne n'a trouvé la cause du bug décris dans mon premier message??

Aller bonne journée, et à bientôt je l'espère!

re bonjour à tous!

UP

je sais que cette pratique n'est pas très fairplay, mais je vois que des pointures sont connectées ce soir, et pour tout vous dire, mon chef de service commence à ce demander pourquoi ma procédure ne fonctionne toujours pas (il crois que je suis un pro de excel en fait! alors que je dois tout à vous!), et il commence à trouver le temps long...

Pour l'explication de mon soucis, voir mon premier message.

Encore merci!

Re bonjour à tous

c'est la dernière fois, promis, mais je m'autorise un petit "UP"

Mon soucis devient très pénible, et mes chefs commencent à devenir pénibles à ce sujet, et mon niveau d'excel, bien qu'en progression ne me permet pas du tout de voir de quoi ça vient...

Pourquoi le passage en 2009 fait-il buggé la formule...??

merci pour aide!

Bonjour à tous,

Si tu n'a pas de réponse, c'est surement que ta question n'est pas claire !

- J'ai ouvert ton fichier, c'est le parcours du combattant !

De plus, quand on met un fichier sur le forum, on essaye d'en simplifier la lecture.

- feuilles masquées, feuilles protégées avec mot de passe etc...

Après un rapide tour d'horizon, j'ai vite refermé car rien compris !

(aucune indication, quel bug ? dans quelle macro ?)

Bref, j'ai pas la patience de chercher à savoir comment çà marche, désolé.

amicalement

Claude.

Re-salut Claude, et merci de te pancher sur mon problème

Ok, je l'admets, ma fiche n'était pas clair, et j'ai mis des explications, sur les deux feuilles. (la seconde se cache, je ne sais plus pourquoi, Format/feuille/afficher/"Noms ")

C'est donc les formules en A47 et en C47 qui bugent. tout est expliqué. Ne tenir compte que de la date et du choix de la commue, le reste je l'ai laissé, car je me demandais si ça pouvais pas venir de la macro (ça m'étonnerais quand même).

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/NOQfoCopie_de_appel_veille_en_VH.zip

Avec mes excuses renouvelées

A te relire!

Rechercher des sujets similaires à "bug etrange fonction index procedure automatisee"