GMB,
Je fais encore appel a tes services.
Peux-tu regarder mon classeur V9 en PJ SVP,
Dans la page ACCUEIL, tu vas trouver un bouton "RECHERCHER UN COURRIER",
Quand, je clique sur ce bouton, il ouvre le UserForm2.
Dans la ComboBox8, j'ai réussi a rechercher les références d'un courrier (ces références sont dans la feuille Base de Données)
* Cependant quand je sélectionne une référence, je n'arrive pas a remplir les Textbox et Checkbox, alors que j'ai écris les codes pour aller chercher ces informations, qui se trouvent dans la feuille Base de Données .
toujours dans ce UserForm2, dans la partie "REINTEGRATION AU BUREAU DES CABINETS", j'ai réussi à charger la ComboBox8, mais je voudrais aussi charger les ComboBox7, ComboBox10, ComboBox11, mais comme ces données sont sur la feuil6 "TXT" je ne sais pas comment ajouter ce code.
j'aurais écris le code suivant à la suite de "on charge la combobox8 dans le Userform, mais j'ai un doute :
Private Sub UserForm_initialize()
Set ftxt = Sheets("BASE DE DONNEES")
Set fbdd = Sheets("TXT")
'on charge la ComboBox8
ComboBox8.List = ftxt.Range("A3:A" & ftxt.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Value '
End after
Set ftxt = Sheets("TXT")
Set fbdd = Sheets("BASE DE DONNEES")
'on charge la ComboBox7
ComboBox7.List = ftxt.Range("A2:A" & ftxt.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Value
'on charge la ComboBox10
ComboBox10.List = ftxt.Range("K2:K" & ftxt.Range("K" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Value
'on charge la ComboBox11
ComboBox11.List = ftxt.Range("K2:K" & ftxt.Range("K" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Value
End Sub
Tu vois je bosse, mais je suis encore très loin d'être aussi performante que toi, je suis vraiment désolée de t'ennuyer autant, mais j'ai VRAIMENT besoin de cet outil pour travailler dans de bonne conditions.
Merci vraiment pour ton aide et le temps que tu passes sur mon classeur, sincèrement MERCI