Indicateurs suivant plusieurs sources

Bonjour à tous,

J'ai créé un fichier pour mon travail regroupant toutes les demandes de créations et de libérations de picking. Jusqu'à là pas de soucis, par contre pour chaque mois je souhaite avoir des indicateurs du nombre de libé / créa par catégories de température, encore une fois pas trop de problèmes pour moi. Là où cela se complique, c'est que j'ai besoin également de suivre la distinction par rayon et par famille de produit. J'ai donc dans un onglet pour chaque mois, les demandes par code produit, dans un autre onglet mes indicateurs sous forme de tableau et graphique et dans un dernier onglet une base de données pour savoir par code produit quel rayon et quelle famille y est associé.

Je vous joins mon fichier pour plus de facilité à la compréhension. En gros ce que je n'arrive pas à faire c'est l'automatisation :

Si dans la feuille mensuelle, j'ai un code produit sec, automatiquement, cela va batcher avec la base de donnée et remplir mes tableaux d'indicateurs.

Pouvez-vous m'aider à faire cela ?

En tout cas je ne sais pas si j'ai été très clair alors n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci beaucoup par avance et bonne journée à tous

Rechercher des sujets similaires à "indicateurs suivant sources"