R

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2021 à 19:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RevanBane45

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2021 à 18:22Excel - VBARemplir une cellule avec résultat de la comparaison de 2 listes donnéesJe me permet de refaire un post avec un titre plus explicite. Je galère un peu pour une formule, je viens donc vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. Dans le fichier en pièce jointe, j'aimerais que dans la cellule B2 de la feuille "Challenge" s'inscrive OK si dans les cellules C2 à C5 et C7 à...
25/11/2021 à 15:22Excel - VBA Formule Excel avec conditionBonjour à tous, Je galère un peu pour une formule, je viens donc vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. Dans le fichier en pièce jointe, j'aimerais que dans la cellule B2 de la feuille "Challenge" s'inscrive OK si dans les cellules C2 à C5 et C7 à C10 de la feuille "liste ds auteurs" une des...
05/04/2017 à 10:40Excel - VBAIndicateurs suivant plusieurs sourcesJ'ai créé un fichier pour mon travail regroupant toutes les demandes de créations et de libérations de picking. Jusqu'à là pas de soucis, par contre pour chaque mois je souhaite avoir des indicateurs du nombre de libé / créa par catégories de température, encore une fois pas trop de problèmes pour m...
28/03/2017 à 12:33Excel - VBAFichier partagé très lourdJ'ai créé un fichier Excel partagé à mon travail pour regrouper les demandes inter-service. Tout fonctionnait super sauf que depuis une semaine le fichier est très lourd et devient super lent. Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ? En vous remerciant par avance Bonne journée...