Bonjour à tous ceux et toutes celles qui vont m'aider dans ce petit projet,
Afin de de mettre en relation tous mes vendeurs pour mon secteur d'activité , nous sommes une casse auto , serait d'avoir en commun toutes nos demande sur un fichier excel tel ce fichier dejà fait mais s'il était possible d'apporter quelque modif (étant assez novice en la matière) fort heureusement, ce forum a déjà traité le sujet, et je dispose donc d'une base comme fichier, et une vision très clair de ce que je souhaiterai.
A l'issue de l'appel, lors de son ouverture, il y aurait une fiche type, (je mets en screen notre fiche manuel que nous utilisons actuellement) que je clôturerais une fois l'appel traité la "fiche d’accueil tph", cette fiche devrait être imprimable afin quel soit donné au démonteur .
modifier "orientation de l'appel" en "nom vendeur"
créer des case a cocher "a rechercher" "a démonter" "a rappeler" "a expédier" "a mettre sur palette filmée"
créer une case vide ou la personne inscrira son nom "nom du démonteur"
créer une case a rubrique "vendeur"
créer une case vide "pièces demandé"
dans la case coordonnées du correspondant modifier "dossier" en "immatriculation" et "société" en "nom véhicule"
supprimer heure fin d'appel et durée com et créer cases "numéro VHU" 5 cm sur 1 cm , une case " prix" et une "a préparer pour"
les données (date + nom vendeur +nom prénom correspondant + téléphone+ immatriculation + nom véhicule +pieces demandées + numéro vhu) serait conservées dans une sorte de base de données qui permettrais de retrouvé celle-ci.
je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Merci pour votre aide. Bien à vous Christophe