Jeune membre

Dernière activité :03/09/2017 à 23:02
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Livio

DateForumSujetExtrait du message
02/09/2017 à 10:09Excel - VBAOutil Excel HotLine ModifBonjour à toute celles et ceux qui vont m'aider dans ce petit projet, mon secteur d'activité a maintenant changé, je suis en hotline dans un service administratif, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un recalibrage de l'outil, adapté à mes nouveaux besoin, merci à tout ceux qui m'ont déjà a optimisé cet...
17/02/2017 à 12:22Excel - VBAPlan de table automatiséeVoici le projet, j’organise au moins 3 fois par an , de grosses réceptions, en soirée dansante , souvent entre 150 et 200 personnes. J’ai joint un fichier « Orchestre-master » avec la répartition par table, les noms par table ainsi que la vision graphique des N° tables, du rendu que je souhaite (gra...
26/01/2017 à 12:47Excel - VBABase Excel 2011 pour les appels téléphoniquesBonjour à tous ceux et toutes celles qui vont m'aider dans ce petit projet, mon secteur d'activité est au sein d'un plateau téléphonique (plus précisément la fibre optique en charge d'aidé les techniciens) Je désirerais que mon travail soit quantifié, horodatée, afin de pouvoir rendre des comptes qu...