| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2017 à 23:02 | Livio | Outil Excel HotLine Modif | Tu veux que je te dise? t'es un magicien ! merci ... |
| 03/09/2017 à 00:01 | Livio | Outil Excel HotLine Modif | Lorsque je fais des test sur le fichier, il y a des crash du au fait de ne pas mettre de numero de téléphone et j'ai remarqué aussi, que le numéro ne s'enregistre pas dans le fichier ex: qu'en penses tu? serait ce le fait d'avoir placé une fonctions bloquante dans le mail, au cas ou il est invalide... |
| 02/09/2017 à 19:22 | Livio | Outil Excel HotLine Modif | Si j'ai inversé le code postal et la ville, c'est parce que ca va plus vite quand on tape en lettre (vu que c'est présélectionné) en fait pour manda c'est la dernière colonne, merci à toi pour avoir tout fait d'un trait le meme jour... |
| 02/09/2017 à 18:33 | Livio | Outil Excel HotLine Modif | Excuse moi de ne pas avoir été assez clair, ta modif est top, voila le dernier réglage souhaitée... |
| 02/09/2017 à 16:59 | Livio | Outil Excel HotLine Modif | Oui en effet il n'y a plus de ND cest finit le fichier est impeccable, il serait possible cependant d'avoir une case vierge dans le numéro plutôt que d'avoir de 0 à 9 ? de plus , pourrai-je avoir un listing supplémentaire (exactement similaire à raison de l'appel et orientation de l'appel, placé jus... |
| 02/09/2017 à 11:45 | Livio | Outil Excel HotLine Modif | Car je peux faire un listing d'avance (colonne prédéfini) ou j'aurai déjà placé ma liste avec CP + VILLE et au pire je pourrai toujours mettre ce que je veux dans cette case... |
| 02/09/2017 à 10:09 | Livio | Outil Excel HotLine Modif | Bonjour à toute celles et ceux qui vont m'aider dans ce petit projet, mon secteur d'activité a maintenant changé, je suis en hotline dans un service administratif, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un recalibrage de l'outil, adapté à mes nouveaux besoin, merci à tout ceux qui m'ont déjà a optimisé cet... |
| 17/02/2017 à 18:47 | Livio | Plan de table automatisée | Cela ne me dérange pas de verser une compensation, tout travail merite salaire... |
| 17/02/2017 à 18:30 | Livio | Plan de table automatisée | Permet moi d'exprimer mon désaccord, car il se trouve que j'ai déjà lu le post en question, et je n'y ai pas trouve ce que j'y cherchais, car cette personne voulait simplement un algorythme, or de mon cote, c'est un véritable projet, aboutit d'automatisation, j'ai justement créer ce poste pour ne pa... |
| 17/02/2017 à 12:22 | Livio | Plan de table automatisée | Voici le projet, j’organise au moins 3 fois par an , de grosses réceptions, en soirée dansante , souvent entre 150 et 200 personnes. J’ai joint un fichier « Orchestre-master » avec la répartition par table, les noms par table ainsi que la vision graphique des N° tables, du rendu que je souhaite (gra... |
| 08/02/2017 à 08:21 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Merci, La fonction marche à merveille ! lorsque tu as dis "Pour purger ton fichier tous les mois ouvrir un nouveau sujet." qur voulez tu dire par là... |
| 07/02/2017 à 17:28 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | La commande fonctionne bien, le soucis c'est que j'ai besoin de copié ce ND , pendant l'ouverture de l'onglet et pas après la fermeture, car le traitement est en cours. Et c'est au moment de le saisir dans l'onglet de dossier, que je le copie colle pour le mettre dans un gestionnaire, c'est à ce mom... |
| 07/02/2017 à 14:17 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | C'est pour gagner en vitesse d’exécution , car je note le numéro de dossier dans la case, puis je fais contrôle + V , pour le copier dans un logiciel , tandis que là le clique droit copié collé ne fonctionne pas merci pour la gestion à la ligne, cela a fonctionné... |
| 07/02/2017 à 11:44 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Le code a bien fonctionné pour moi , je te remercie une fois de plus ! mes idées me viennent au fur et a mesure que j'utilise cet outil, je n'y vois plus que deux améliorations, Je reçois environ 40 appel par jour, ce qui revient au mois avec les jours ouvrés à 800 appels, j'ai peur que cela surchar... |
| 02/02/2017 à 09:34 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Je te remercie, j'ai pensé à inclure une nouvelle modif, qui permettrait d'avoir la " durée TOTAL/jour d'appel " en colonne L incrusté sur la dernière ligne crée de la journée à chaque fois, comme ceci. (pj) Comment puis-je l'automatiser, de façon à ce que cela s'incruste dans chaque journée terminé... |
| 31/01/2017 à 11:45 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Serait il possible d'inclure une ligne fine de séparation automatique, pour séparer les dates , (une ligne en couleur rouge) sans que cela perturbe la chronologie automatisée des fiches? j'adore comment je viens de m'exprimer, je trouve ça tellement clair et lisible... |
| 27/01/2017 à 14:56 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Popopooooo , génial ! merci... |
| 27/01/2017 à 13:19 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Un grand merci a galopin01 et et1000lio très impressionnant la rapidité avec laquelle vous balayez ma demande, on dirait la facilité avec laquelle je résolvais mes problème de math en CP... pour moi tout est ok, j'ai fais mes petites modif de base, il y a une interrogation qui me reste en suspend, c... |
| 26/01/2017 à 23:26 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Merci par avance pour ton efficacité et ton expertise, tu as bien saisie la totalité de la nature de mes demandes, et pour ce qui est du numéro d'appel, en effet simplement que le numéro soit attribuée par ordre chronologique, comme une sorte de compteur de 1 jusqu'a X , car le nombre d'appel par jo... |
| 26/01/2017 à 22:33 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Bonsoir et1000Lio, merci d'avoir pris le temps de me répondre! En fait je souhaite simplement que la fenêtre active s'ouvre exactement ou le fichier excel est placée. Pourtant je l'ai ouvert sur le 3 ème écran , mais il s'ouvre par défaut sur celui de tout à gauche , si il pourrait se placer juste e... |
| 26/01/2017 à 12:47 | Livio | Base Excel 2011 pour les appels téléphoniques | Bonjour à tous ceux et toutes celles qui vont m'aider dans ce petit projet, mon secteur d'activité est au sein d'un plateau téléphonique (plus précisément la fibre optique en charge d'aidé les techniciens) Je désirerais que mon travail soit quantifié, horodatée, afin de pouvoir rendre des comptes qu... |
| 26/01/2017 à 09:55 | lynka | Base Excel 2010 pour les appels téléphoniques | Je déterre ce sujet du fond du cerceuil (pardon pour l’inhumation mais je l'estime nécessaire ), car il fait exactement partie de ma demande, j'ai lu le post en entier , Vu et lu le fichier, vraiment aboutie pour sa part c'est remarquable. je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir des modif... |