Facturations

Bonjour et encore merci de votre aide pour mon listing code postal, je me permets de faire à nouveau

appel a votre connaissance pour la solution de mon fichier joint, j'ai un logiciel de facturation qui ne fonctionne plus et j'attend depuis plusieurs semaines que la firme de ce logiciel me dépanne comme prévu après 3 ans, le service après vente est dans les oubliettes. je ne veux plus faire une dépense de + de 250€. je n'ai pas besoin de gestion de stock et encore moins d'une tenue comptable.

je me suis créer un fichier pour mon bilan annuel d'entrées et de sorties ainsi que mes autres dépenses pouvant être déductible.

Encore un tout grand merci.

Francis

53facure.xlsx (11.87 Ko)

Bonjour,

et donc, pour ton fichier joint, tu attends quoi du forum? une aide pour faire quoi?

Cdlt,

Gigi

Bonjour Gigi je voudrais comme sur un logiciel de facturation au moment de faire une facture celle-ci ce commence par le numéro

expl 2027.01

que le client soit indiqué comme sur le modèle

quelle indiqué également le motif

dernière chose sauvegarde les factures créés

j'espère que vous aurez une petite idée pour me venir en aide merci beaucoup bonne journée

t'as ça qui existe ici, pour faire des devis et des factures

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-commerciale/factures-et-devis-no52.php

bon il n'y a plus de SAV, et ca peut paraitre un peu complexe (dommage les macros sont, je suppose, protégées car non modifiables) mais dans l'ensemble, c'est pas mal foutu, et pas trop compliqué en réalité (moi je l'utilise depuis peu... et vais surement me faire mon propre fichier, basé sur celui-là, mais sans macro (vu que je sais pas faire... a moins que je demande de l'aide ici?) afin d'avoir 100% la main sur le fichier

Salut gici non le modèle n'est pas protéger je sais qu'il y a des programmes mais je plus simple n'ayant pas de gestion de stock il suffit simplement de prestation de service comme livraison d'un endroit x pour déposer chez y ce fichier me servira sur clé usb et me permettra d'imprimer ma facture ou je peux merci

Rechercher des sujets similaires à "facturations"