F

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2019 à 10:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Francis de Bxl

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2017 à 15:19Excel - VBAListingFrancis.xlsChers Membres, plus particulièrement M12, le listing est impec, cependant je constate qu'il y à plusieurs communes ayant le même code postal, ce qui est fortement désagréable, est il possible de faire une modification afin que lorsque j'encode le cp celui-ci corresponde à la bonne commune, je cherch...
28/02/2017 à 17:25Excel - VBA Facturation-numérotation autoL'impasse. en ce qui concerne la numérotation des factures. Y à t'il un membre du forum qui pourrait avoir la gentillesse de rectifier mon erreur, ce serait super, j'ai déjà des cheveux blanc mais je commence par les arracher ?? Un tout grand merci Francis...
26/02/2017 à 19:56Excel - VBAFacturationsAppel a votre connaissance pour la solution de mon fichier joint, j'ai un logiciel de facturation qui ne fonctionne plus et j'attend depuis plusieurs semaines que la firme de ce logiciel me dépanne comme prévu après 3 ans, le service après vente est dans les oubliettes. je ne veux plus faire une dép...
20/02/2017 à 11:01Excel - VBA Listing avec code postalBonjour à tous, j'ai fait une feuille avec la liste des code postaux, sur la feuille 2 & 3 les détails, je ne trouve pas comment faire que le code postal ainsi que la ligne entière soit remplie sur l'une des feuilles. je suis profane et ne connais pas les codes pour arrivé à faire cette formule. en...