| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2017 à 15:19 | Francis de Bxl | ListingFrancis.xls | Chers Membres, plus particulièrement M12, le listing est impec, cependant je constate qu'il y à plusieurs communes ayant le même code postal, ce qui est fortement désagréable, est il possible de faire une modification afin que lorsque j'encode le cp celui-ci corresponde à la bonne commune, je cherch... |
| 01/03/2017 à 17:25 | Francis de Bxl | Facturation-numérotation auto | Merci à vous je ne manquerais pas de faire appel si problème il y aurait Francis... |
| 01/03/2017 à 14:44 | Francis de Bxl | Facturation-numérotation auto | Bien merci, je vais modifier du mieux que je peut votre proposition pour cette numérotation. encore merci à vous Francis... |
| 28/02/2017 à 17:25 | Francis de Bxl | Facturation-numérotation auto | L'impasse. en ce qui concerne la numérotation des factures. Y à t'il un membre du forum qui pourrait avoir la gentillesse de rectifier mon erreur, ce serait super, j'ai déjà des cheveux blanc mais je commence par les arracher ?? Un tout grand merci Francis... |
| 27/02/2017 à 10:43 | Francis de Bxl | Facturations | Salut gici non le modèle n'est pas protéger je sais qu'il y a des programmes mais je plus simple n'ayant pas de gestion de stock il suffit simplement de prestation de service comme livraison d'un endroit x pour déposer chez y ce fichier me servira sur clé usb et me permettra d'imprimer ma facture ou... |
| 27/02/2017 à 09:04 | Francis de Bxl | Facturations | Bonjour Gigi je voudrais comme sur un logiciel de facturation au moment de faire une facture celle-ci ce commence par le numéro expl 2027.01 que le client soit indiqué comme sur le modèle quelle indiqué également le motif dernière chose sauvegarde les factures créés j'espère que vous aurez une petit... |
| 26/02/2017 à 19:56 | Francis de Bxl | Facturations | Appel a votre connaissance pour la solution de mon fichier joint, j'ai un logiciel de facturation qui ne fonctionne plus et j'attend depuis plusieurs semaines que la firme de ce logiciel me dépanne comme prévu après 3 ans, le service après vente est dans les oubliettes. je ne veux plus faire une dép... |
| 20/02/2017 à 11:42 | Francis de Bxl | Listing avec code postal | Je vous remercie beaucoup votre intervention en 5minutes Pour moi 2 semainesur de réflexion encore merci et bravo... |
| 20/02/2017 à 11:01 | Francis de Bxl | Listing avec code postal | Bonjour à tous, j'ai fait une feuille avec la liste des code postaux, sur la feuille 2 & 3 les détails, je ne trouve pas comment faire que le code postal ainsi que la ligne entière soit remplie sur l'une des feuilles. je suis profane et ne connais pas les codes pour arrivé à faire cette formule. en... |