Bonjour,
Alors ! J'ai ajouté un petit fichier, qui comporte la majeur partie des informations et surtout, ma demande. Je voulais simplement renvoyer une valeur depuis un tableau de référence, mais je ne m'en sors pas...Je suis sûre que la solution est toute simple en plus, le genre de truc qui me faire dire "aaah mais évidemment c'était ça!".
Je glisse quelques petites infos quand même : je n'arrive pas à m'en sortir avec index equiv, car je ne peux pas référencer la colonne de la valeur à afficher...
Le fichier envoyé est un fichier test, mais ce n'est qu'un pâle reflet de mon vrai fichier avec plus d'un millier de données (vous comprendrez que je fasse déjà un test ^^'). J'ai laissé la macro utilisée pour autre chose, au cas où.
J'en profite pour dire, que si la solution est une formule, je vais sûrement la basculer sur macro/vba pour la boucler, ce que j'ai fait avec la macro déjà présente sur le fichier. Donc si la solution est sur vba : pas de problème.
Un grand merci d'avance, j'espère que j'ai été assez claire dans le fichier ^^' !