Plan Palettier - plusieurs occurences

Bonjour,

J'ai fait un fichier avec 2 onglets :

un onglet contenant mon plan de stockage - Dès qu'un article est renseigné dans l'onglet reperage, l'article s'affiche en commentaire sur le plan de stockage.

un onglet contenant les reperages avec les articles stockés.

Le problème est que je peux avoir plusieurs articles sur un repérage. Sauriez-vous comment faire pour que si il y a plusieurs articles sur un répérage, que toutes les lignes soient prises en compte et pas seilement la 1ere ligne trouvée?

Merci par avance pour votre aide.

Lionel

431plan-stockage.zip (51.10 Ko)

Salut,

J’ai considéré que tu ne pouvais pas avoir plus de deux groupes d’inscriptions dans le même commentaire, comme pour ton exemple de la feuille ‘’Repérage’’ aux lignes 24 et 25.

Si je t’ai bien compris, le résultat obtenu dans la cellule R5 de ta feuille ‘’Plan’’ devrait correspondre à ton attente. Pour tester la nouvelle macro proposée, j’ai effacé le commentaire qu’il y avait dans cette cellule et il doit y être remis automatiquement lors de la sélection de la feuille (puis mis en forme lorsque tu lanceras ta macro ‘’commentaireCouleur’’.

S’il devait y avoir plus de deux groupes d'inscriptions possibles dans le même commentaire, alors il faudra revoir la chose.

Cordialement.

414plan-stockage-v1.zip (52.31 Ko)

Merci Yvouille. Exactement ce que je voulais faire.

Rechercher des sujets similaires à "plan palettier occurences"