Comment reclasser 2 colonne de produits

Bonjour,

Mon probleme est le suivant,

Je tente de rapprocher deux colonnes de produits identifier par de codes alpha numérique et qui ne sont pas identiques a 100%.

Au secours, s.v.p.

Merci

Salut le forum

Tipou comme nouveau membres.

Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : Joindre un fichier pour que l'on puisse t'aider, et recopier l'adresse sur ta ficelle.

C'est plus facile pour comprendre ta demande.

Joyeuses Fêtes à tous

Mytå

Bonjour

Je ne suis pas sûre de comprendre ta demande de rapprocher alors que ce n'est pas 100 % identique, mais voici un fichier qui te rapproche les produits identiques.

Fichier

Si cela ne correspond pas à ton attente, merci de renvoyer ton fichier avec quelques exemples concrets de ce que tu attends.

Amicalement

Nad

Les colonnes B et C représente un inventaire de pièces deja enrg. au système et les colonnes H et I ceux du décomptes physique sur les tablettes.

Je dois rapprocher chaque item identique pour trouver l'écart et ceux qui ne s'y trouvent pas doivent êtres reproduits dans la colonne opposé mais sur la même ligne.

Merci beaucoup de me lire et j'espère que ces explications pourrons t'apporter les arguments suffisants pour y trouver la solution.

Bonjour

Avec le fichier de Dan, voici l'écart entre les valeurs

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2_colonnes_produits_rapprochees.zip

2v9.xlsm (180.70 Ko)

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, j'ai suffisament d'informations pour completer mon rapport.

Vous m'avez été d'une grande aide et je vous souhaite de très joyeuses fêtes.

Tipou

Rechercher des sujets similaires à "comment reclasser colonne produits"