Bonjour,
Content de vous rejoindre, car je m’intéresse de plus en plus à Excel et bien sur dans les cas là, on à quelque fois besoin d'aide..
Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour moi au travail, mais je n'arrive pas à faire la partie "Sortir une pièce". Ce que je veux c'est que quand je sort la pièce du magasin, les quantités des références voulues se soustraient. Genre j'ai 3 pomme et j'en veux deux bah je tape 2 et dans le magasin il restera plus qu'une pomme dedans; sauf que la c'est des pièces de machines
Quelqu'un arriverais à me faire un truc simple du genre ? ou si quelqu'un gère le visual basic, car je n'y comprend rien même après 50 tutos youtube (car apparemment c'est faisable qu'avec le VBA).
Après je suis ouvert aux explications bien sur ^^
Donc j'ai déjà réalisé "enregistrer piéces", "rechercher piéce", bien sur le magasin sous forme de tableau ettt pis voila..
Voila le fichier : https://www.cjoint.com/c/GBco2F6ELHN
Merci d'avance pour votre aide