Bonjour le forum
J'ai 2 feuilles intitulées "C_MOIS" et "CENTRALISATION".
Je souhaite faire la somme de certaines cellules de la feuille "CENTRALISATION" dans la feuille "C_MOIS".
Conditions à prendre en compte pour la sommation: valeur de CENTRALISATION!M5 et CENTRALISATION!M6 (date départ et date fin)
En fonction de date départ et date fin, la somme des périodes concernée devra être faite dans les cellules concernées de la feuille "C_MOIS" (voir exemples ci-dessous)
Les périodes (mois) de la feuille "CENTRALISATION" se trouvent dans les cellules fusionnées B1, E1, H1...AI1
Exemple1 :
Si je choisis dans CENTRALISATION!M5 la valeur M1 (M1 étant la date départ) et en CENTRALISATION!M6 la valeur M3 (date fin), cela signifie que la sommation dans C_MOIS!k13 doit concernées les cellules suivantes CENTRALISATION!B4;CENTRALISATION!E8;CENTRALISATION!H8
Exemple2 :
Si je choisis dans CENTRALISATION!M5 la valeur M2 (M2 étant la date départ) et en CENTRALISATION!M6 la valeur M7, cela signifie que la sommation dans C_MOIS!k13 doit concernées les cellules suivantes CENTRALISATION!E4;CENTRALISATION!H4;CENTRALISATION!K4;CENTRALISATION!N4;CENTRALISATION!Q4;CENTRALISATION!T4
Ci-joint le fichier test pour appréciation
merci d'avance