Bonjour tout le monde,
Voilà je vous expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je vous joints une partie du fichier concerné (la partie essentielle) pour que vous puissiez voir.
Je souhaiterais créer un combobox pour pouvoir renseigner les cellules de B41 à P41 de la feuille "attention".
Le plus difficile (pour moi) c'est que le premier champ à remplir est une date et il faut que la date soit sous le format JJ/MM/AAAA et ne rien accepter d'autres.
Ensuite d'autres champs devront faire référence à des groupes de noms, dans la version actuelle ces cellules ouvrent une liste déroulante, voir pour faire la même chose dans le combobox.
Dans la version actuelle du fichier, sur la feuille "suivi des rebuts" il y a 1 bouton qui vient copier les cellules de B41 à P41 de la feuille "attention" pour les coller dans "suivi des rebuts" en insérant une ligne vierge par le haut.
Il faudrait garder également cette insertion par le haut.
Donc pour synthétiser, créer un combobx pour remplir les champs B41 à P41 dans "attention", copier ces cellules remplies et les insérées par le haut dans "suivi des rebuts", puis vider ces cellules d'origine dans "attention".
Je pense avoir poser tout le problème, bien sûr je suis à dispo pour toutes questions.
Merci beaucoup.