lJeune membreleboucher57Inscrit le :13/12/2016Dernière activité :18/05/2017 à 15:43Version d'Excel :2007Messages24Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par leboucher57DateForumSujetExtrait du message07/04/2017 à 14:42Excel - VBA Insérer ligneJ'ai une macro qui copie une ligne dans une feuille puis la colle dans une autre feuille en insérant cette ligne par le haut (donc doit actuellement déplacer 5000 lignes) ce qui demande beaucoup de temps à chaque création de ligne. Je souhaiterais modifier cette macro pour insérer ces lignes mais du...20/03/2017 à 15:40Excel - VBA Fonction remplacerDans une colonne j'ai besoin de remplacer tous les "WS10" par "WS010" car les WS sont numérotés jusqu'à 135 et lorsque je fait un TCD ceux-ci ne se mettent du coup pas dans l'ordre. J'ai écris cette macro en me basant sur un enregistrement. Je n'ai pas collé l'intégralité de la macro par soucis de p...08/02/2017 à 01:26Excel - VBA Inversion de date avec fonction convertir dans une macroDans le fichier que je vous joins, je souhaite convertir des données issues d'un fichier en .csv, quand je converti ces données en mode manuel tout se passe bien et le format de date est respecté. Sauf que cette manip devra être faite chaque jour, donc j'ai crée un bouton "convertir" et j'y ai assoc...23/01/2017 à 17:29Excel - VBA Mis a jour TCD HSJ'ai un tableau croisé dynamique qui ne se met plus à jour. Dans la feuille "suivi des rebuts" je crée des lignes, il y a une colonne "Semaine", une colonne "date" et une colonne "Mois". Dans la feuille "TCD" je viens rechercher ces données pour ensuite créer des graphiques (j'ai supprimer cette feu...18/01/2017 à 04:07Excel - VBA ComboboxVoilà je vous expose mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous joints une partie du fichier concerné (la partie essentielle) pour que vous puissiez voir. Je souhaiterais créer un combobox pour pouvoir renseigner les cellules de B41 à P41 de la feuille "attention". Le plus difficile (pour...13/12/2016 à 01:12Excel - VBA Tri de date dans une seule colonne avec un userformJe vous rejoins aujourd'hui pour requérir votre aide. En effet j'ai un fichier excel sur lequel nous enregistrons nos rebuts de production. Nous les enregistrons par date, avec d'autres informations bien sûr. Chaque rebut est égal à une ligne et nous les incrémentons par le haut du tableau, cela veu...Forums