Recopie valeur cellule dans même cellule plusieurs fichiers

Bonjour

j'ai dans une feuille de classeur une cellule C2 avec un mot exemple "papa" Je veux recopier ce mot dans la même cellule C2 de 100 feuilles de classeur excel que j'ai déjà créé et ceci d'un seul coup. En faite je cherche à réparer une erreur de saisie faite depuis plusieurs années

Merci de votre aide

Salut,

Eventuellement à l'aide d'une macro qui passerait en revue les 100 feuilles du fichier concerné et qui remplacerait le contenu de la cellule C2 par le mot désiré.

Mais est-ce que ton fichier ne contient que des feuilles à corriger ou faut-il en ignorer certaines ? Si oui, peut-on facilement discerner les feuilles à corriger des autres (par exemple leurs noms comportent des caractères spéciaux ou que sais-je d'autre) ?

L'idéal étant bien entendu de voir ton fichier ou au minimum un fichier modèle.

Cordialement.

En fait pour faire simple, je veux remplacer le mot "papa" écrit dans la cellule C2 d'une centaine de feuilles excel par le mot "maman" mêmes cellules, mêmes feuilles.

je peux faire des copier coller en ouvrant chaque feuille mais ça doit pouvoir se faire d'un coup je pense par une combine.

Merci

Re-salut (dire bonjour ne coûte rien )

Eventuellement à l'aide d'une macro (c'est une sorte de 'combine') qui passerait en revue les 100 feuilles du fichier concerné et qui remplacerait le mot Papa de la cellule C2 par le mot Maman.

Mais est-ce que ton fichier ne contient que des feuilles à corriger ou faut-il en ignorer certaines ? Si oui, peut-on facilement discerner les feuilles à corriger des autres (par exemple leurs noms comportent des caractères spéciaux ou que sais-je d'autre) ?

L'idéal étant bien entendu de voir ton fichier ou au minimum un fichier modèle.

Cordialement.

Bonsoir,

Tu sélectionnes tes 100 feuilles, tu tapes maman en C2 sur la première, tu valides et tu auras maman en C2 sur les 100.

Cordialement.

MFerrand a écrit :

Bonsoir,

Tu sélectionnes tes 100 feuilles, tu tapes maman en C2 sur la première, tu valides et tu auras maman en C2 sur les 100.

Cordialement.

merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "recopie valeur meme fichiers"