Problème de compraison de deux feuilles

Bonjour,

j'ai eu à faire un même travail deux fois mais les résultats ne sont pas identiques. J'aimerais SVP que vous m'aidiez à comparer les deux feuilles qui ont en effet les mêmes données pour en fait voir d'où provient l'écart.

Merci d'avance

cordialement

P.S: ce sont les deux premières feuilles qui sont concernées

Bonjour janel91

/

Que veux-tu "comparer" quelles colonnes ? toutes ? des onglets "cautions 2016" et "caution equipe 01" ?

bonjour,

j'aimerais comparer les onglets "cautions equip01" et "cautions equip02". Je ne sais pas s'il y a une méthode pour comparer les deux feuilles dans leur ensemble ou à défaut juste la colonne "montant" pour en effet trouver d'où provient l'écart.

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour

Vu la forme de tes fichiers c'est quasi mission impossible...., il; n'y a pas d'identifiant unique, et des titulaires identiques ne permettant pas de différentiation entre les actes.

La seule façon de comparer c'est d'avoir un identifiant unique pour chaque caution.... peux tu rajouter une colonne dans chaque onglet et y mettre le N° d'acte s'il est unique

Tu seras tranquille pour les prochaines années....

A cette condition il sera très facile de comparer ligne par ligne avec une ou deux formules qui te feront ressortir les différences.

A ta dispo

Cordialement

FINDRH

Rechercher des sujets similaires à "probleme compraison deux feuilles"