Atteinte capacité max d'un TCD

Bonjour,

je suis en train de faire un TCD qui résume environ 280 indicateurs, calculés à différents échelons administratifs.

L'objectif est de fournir un tableau complet mais facilement lisible à des utilisateurs tiers.

Malheureusement j'arrive au max de 256 champs de données alors qu'il me reste environ 20 indicateurs à présenter... Connaissez vous une méthode de contournement pour augmenter la capacité du TCD, ou un moyen de coller un second TCD à la suite du premier qui pourrait être lié ? (un changement des lignes serait répercuté dans les 2 TCD ?)

Je ne suis pas sur d'être hyper clair, mais je joints un fichier : si vous essayez d'ajouter un champ dans la zone Svaleurs vous aurez le message d'erreur "le champ que vous déplacez ne peut pas être placé à cet endroit du rapport".

Euh... En fait mon fichier est trop gros pour être joint, et comme mon problème est précisément lié à une grosse BDD, je ne peux pas vraiment l'alléger... Quelle est la coutume pour partager un fichier de plus de 500 ko ?

Merci d'avance,

Damien

Bonjour

Compresse le en Zip ou RAR ou utilise l'envoi gratuit de Cjoint.com

Cordialement

Bonjour,

Tu peux utiliser ce lien pour un fichier supérieur à 500ko.

http://www.cjoint.com/

Cdlt.

Merci !

Ci-joint le lien vers mon fichier :

Merci d'avance pour vos retours, car je sèche.

Avec un peu de recul j'aurai pu me passer de TCD, mais maintenant que j'y ai passé du temps, si une solution existe, je suis preneur : vous m'aideriez énormément.

Merci d'avance,

Au final j'ai scindé mon tableau en 2 tableaux complètement distincts et je les traite séparément.

Je crois que la morale c'est de bien connaitre les limites de taille d'un TCD avant de décider de l'utiliser....

Rechercher des sujets similaires à "atteinte capacite max tcd"