Bonjour,
je suis en train de faire un TCD qui résume environ 280 indicateurs, calculés à différents échelons administratifs.
L'objectif est de fournir un tableau complet mais facilement lisible à des utilisateurs tiers.
Malheureusement j'arrive au max de 256 champs de données alors qu'il me reste environ 20 indicateurs à présenter... Connaissez vous une méthode de contournement pour augmenter la capacité du TCD, ou un moyen de coller un second TCD à la suite du premier qui pourrait être lié ? (un changement des lignes serait répercuté dans les 2 TCD ?)
Je ne suis pas sur d'être hyper clair, mais je joints un fichier : si vous essayez d'ajouter un champ dans la zone Svaleurs vous aurez le message d'erreur "le champ que vous déplacez ne peut pas être placé à cet endroit du rapport".
Euh... En fait mon fichier est trop gros pour être joint, et comme mon problème est précisément lié à une grosse BDD, je ne peux pas vraiment l'alléger... Quelle est la coutume pour partager un fichier de plus de 500 ko ?
Merci d'avance,
Damien