Bonsoir,
Comme leur nom l'indique les TextBox renvoient un Texte identique à celui de la cellule d'origine (tel qu'il est écrit dans la barre de formule et sans considération pour la mise en forme apparente dans votre feuille) C'est la raison pour laquelle il est très rare que vous puissiez transvaser directement le contenu de la feuille dans le Userform grâce à une boucle comme vous le faite. En général cela relève plus souvent d'une longue suite d'énumération et de conversion de formats...
Dans le fichier joint je n'ai modifié que la partie concernant l'horaire des cars...
Veuillez prendre la saine habitude de laisser les procédure LoadCombo et LireRow comme je les ai écrites : En effet vous vous apercevrez rapidement que l'on peut avoir plusieurs fois la nécessité de recharger les combos sans devoir nécessairement réinitialiser tout le UserForm.
De la même manière vous pouvez avoir la nécessité de lire successivement plusieurs lignes ou d'écrire (modifier) plusieurs lignes sans reprendre toute une procédure.
Vous devez donc prendre l'habitude de réduire vos procédures au plus petit dénominateur commun (l'action de base : lire une ligne, écrire une ligne, charger un combo...) et les appeler successivement sinon vous serez obligé à chaque fois de réécrire toutes ces instructions à tous les étapes de votre programmation...
J'ai également ajouté quelques annotations personnelles que vous ferez bien d'adopter même si vous n'en voyez pas clairement la justification pour le moment...
A+