Liste déroulante qui bloque à un certain moment

Bonjour,

J'ai crée un tableau, ainsi qu'une autre feuille " Articles" dans la 1ère page ou j'ai créer le tableau, j'ai introduit une liste déroulante dans la colonne B(code article) ,et dans la colonne C devant contenir les informations de l'article choisi par le biais d'une formule (si) jusque la tout vas bien. le soucis, c'est que celle ci ne prend en compte qu'une partie de ma liste ex: de l'article 1 a l'article 999,tout vas bien, mais pas les suivante.

A partir de l'article se trouvant dans la ligne 1000 de l'autre feuille(ARTICLES) dans le même classeur,

Voici ce qui est indiqué " #N/A " dans la colonne C

J'ai cherché mais je ne trouve pas de solutions.

Merci d'avance pour votre aide.

bonjour

probalement que ta formule n'est pas assez dimensionnée ; remplace le .......999 par 3000 pour avoir de la marge

cordialement

Bonjour Sylvie

Peux -tu inclure ton fichier stp? Ce sera plus pratique pour trouver d'ou vient l'erreur.

Au hasard je dirais que lúne de tes formules prend pour argument la plage C1:C999 alors qu'il faudrait plutôt prendre toute la colonne C : C:C

[attachment=0]BON de Commande modèle.xlsm

tulipe_4 a écrit :

bonjour

probalement que ta formule n'est pas assez dimensionnée ; remplace le .......999 par 3000 pour avoir de la marge

cordialement

Je ne vois pas de quoi vous parlez ?

C'est bien ce que je pensais.

Ta RechercheV s'appuie sur une plage nommée Articles mais qui s’arrête à la ligne 1018.

Il suffit de remplacer par =Articles!$A:$F pour prendre toutes les lignes et ton fichier fonctionne

articles

Bonjour,

comment avez vous fait pour accéder à cette fenêtre de gestionnaire de noms?

Je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci pour votre aide

Et bien voilà en cherchant un peu, j'ai trouvé.

Un très grand merci à vous.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante qui bloque certain moment"