Récupérer coordonnées recherchev VBA

Bonjour,

Je galère depuis 2 heures sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Dans le tableau en pièce jointe je souhaite créer une gestion des stocks.

Pour le moment en vba la seule chose que j'arrive à faire est de rajouter via un userform les articles dans le stock.

Je souhaite maintenant pouvoir modifier un article déjà entrée en stock.

Pour se faire j'arrive à récupérer via un équivalent vba de recherchev les valeurs et les insérer dans l'userform mais je n'arrive pas à ré-injecter les modifications dans le tableau. Le principal point de blocage étant que je n'arrive pas à récupérer les coordonnées de la cellule sur laquelle la modification doit être effectuée avec la fonction vba

Est ce que quelqu'un à une idée?

Merci

19asca-v2.xlsm (40.31 Ko)

Bonjour,

Quelques simplifications apportées à ton code, en pièce jointe.

Je n'ai pas du tout finalisé le projet: juste apporté quelques éléments de réponse. À noter dans ton module gestion, une autre variable publique, nommée 'lig' et qui stocke le n° de ligne de l'article sélectionné dans l'UserForm2

45asca-v2-lolo64.xlsm (34.71 Ko)

Merci pour ton retour rapide. Ca fonctionne correctement, j'essaie de continuer le projet seul, mais je pense que j'aurais besoin d'aide à un autre moment

une autre contribution.

Bon courage

54jp-a-asca-v2.xlsm (43.60 Ko)

Merci à vous deux pour votre aide, cette problématique est résolue. Si j'ai besoin d'aide complémentaire sur un autre problème que je pourrai rencontrer sur le fichier je créerais un autre sujet

Rechercher des sujets similaires à "recuperer coordonnees recherchev vba"