Jeune membre

Dernière activité :29/12/2016 à 18:15
Version d'Excel :2016
Lieu :bayonne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lolo64

DateForumSujetExtrait du message
27/12/2016 à 20:52Excel - VBAErreur 13 et ajout de contrôle sur une textboxCe message fait suite au problème que j'avais rencontré ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/recuperer-coordonnees-recherchev-vba-t86886.html J'ai grace aux personnes qui m'avait répondus pu avancer sur mon projet. Je bloque néanmoins sur 3 problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - Quand...
27/12/2016 à 12:44Excel - VBA Récupérer coordonnées recherchev VBAJe galère depuis 2 heures sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le tableau en pièce jointe je souhaite créer une gestion des stocks. Pour le moment en vba la seule chose que j'arrive à faire est de rajouter via un userform les articles dans le stock. Je souhaite maintenant pouvoir mod...
22/07/2015 à 10:23Excel - VBA Macro garder une cellule en mémoireEn effet cette macro (un fichier exemple est joint) permet de "figer" la colonne L et M à savoir faire un copier coller spécial (Valeur) pour qu'une fois la formule utilisée seul la valeur reste et non pas la formule. Voici la macro : Donc à chaque fois que j’exécute la macro il commence de la cellu...
11/07/2012 à 11:54Excel - VBA Problème de condition dans une macroBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème dans une macro que je n'arrive pas à résoudre. En effet dans cette macro : Deux choses ne sont pas prises en compte : La macro continu à s’exécuter même si elle rencontre une cellule vide et cette partie de la fonction si n'est pas prise en compte...
07/04/2012 à 15:12Excel - VBA Problème avec formules rechercheBonjour, dans le fichier en pièce jointe il y a dans la première cellule des prix et avec des références et dans la seconde feuille une cellule où je souhaite entrer la référence (B1) et que le résultat de la recherche s'affiche en c1, j'ai donc entrer en b1 une référence (FCD) et le résultat de la...
16/11/2011 à 10:35Excel - VBA Question sur formule index,equivBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur un fichier que j'ai à faire. Il y a donc sur ce fichier 3 cellules que je n'arrive pas à remplir. Sur le fichier que j'ai mis en pièce jointe, il faut donc trouver le produit pour lequel la valeur à le plus grand stock en passant par une f...
16/03/2011 à 09:59Excel - VBAMettre des numéro si >0Bonjour dans la colonne A je souhaiterai mettre des numéros de 1 à x mais avec une contraite. En effet je veux que le numéro ne soit mis que si le résultat de la colonne BM est supérieur à >0. En clair si : BM1 >0 mettre sur la colonne A un 1 BM2 =0 mettre rien BM3 >0 mettre sur la colonne...
23/02/2011 à 11:29Excel - VBA Problème avec l'utilisation de la fonction rechercheBonjour. Je me tourne vers vous car j'ai des problèmes avec l'utilisation de la fonction recherche. En effet je suis en train de faire un fichier pour vers des étiquettes pour adresse. Donc dans le fichier en pièce jointe il y a sur la feuille 1 les Nom et Prénom que la fonction recherche utilisera...
06/02/2011 à 14:13Excel - VBA Inserer des lignes et appliquer des formulesBonjour. Comment faire pour que lorsque que l'on insere une ligne dans la tableau cette ligne reprenne les formules qui sont dans la ligne dessus, bien sur en adaptant à la ligne à question. Merci...
05/02/2011 à 20:03Excel - VBA Question sur une formule ExcelBonjour. Je suis à la recherche d'une formule excel sur une facturation pour un centre de loisirs Voici l'explication : Chaque mois les familles sont engagés à payer 4 1/2 heures par semaine. Donc pour exemple avec un mois avec 4 semaines celà fait 4*4 = 16 1/2 heures Si les personnes font moins que...
17/12/2010 à 10:41Excel - VBA Ne pas imprimer une cellule si valeur = 0Bonjour.Je voudrais savoir si il est possible de ne pas qu'une cellule apparaisse lors d'une impression si celle ci est égal à 0. Merci...
08/12/2010 à 11:26Excel - VBA Renommer une feuille en fonction d'une celluleBonjour. Dans le fichier en pièce jointe j'ai plusieurs feuilles et je voudrais que les feuilles soit renommées en fonction du numéro de facture qui est écrit dans la cellule B13 de chaque feuilles, j'ai rechercher sur internet et trouver des macros mais je n'ai pas reussis. Est ce que quelqu'un pou...