Multiplier des heures pour trouver des euros

Bonjour,

J'ai un tableau avec mes heures de travail.

Le total de ces heures je veux le multiplier par le taux horaires et avoir le résultats en euros

Comment faire ?

Merci

Salut Romain,

n'oublie jamais que Google est ton ami!

Je ne savais pas non plus et en deux secondes...

A1 * A2 * 24 = Taux horaire * Heures * 24 = Somme

Merci qui ? Merci Amadeus dont cette pépite provient!

A+

182classeur1.xlsx (10.49 Ko)

Merci !

Je met en lien mon fichier pour vérifier si c'est cohérent !

Si jamais vous savez comment mettre la fonction pour le dimanche de la feuille " Semaine" je suis preneur !

Salut,

en retour ton fichier avec le dimanche !

A te relire,

Leakim

Edit : Curulis, j'ai remis la formule pour le dimanche avec un simple sélectionné/glissé de l'angle droit de la cellule vers la droite. It's works !

Re-Romain, Salut Leakim,

Les cellules du dimanche n'ont pas de formule, malin!

Ton système d'affichage des barres bleues ne semble pas fort au point, dis donc!

Je te propose un truc d'ici peu...

A+

J'y crois pas que c'était si simple que ça...

Même si mon problème est résolu, on peut m'expliquer la si grand fonction des cases ?

Celle ci : =SI(NB.SI(INDIRECT(I$2&"!$A$5:$A$96");DECALER($A4;MOD(LIGNE();2)-1;))=0;0;CHOISIR(MOD(LIGNE();2)+1;TEXTE(SOMMEPROD((INDIRECT(I$2&"!$A$5:$A$96")=DECALER($A4;-1;))*(INDIRECT(I$2&"!D$5:D$96")<>"");INDIRECT(I$2&"!D$5:D$96"));"hh:mm")&CAR(32)&CAR(45)&CAR(32)&TEXTE(SOMMEPROD((INDIRECT(I$2&"!$A$5:$A$96")=DECALER($A4;-1;))*(INDIRECT(I$2&"!E$5:E$96")<>"");INDIRECT(I$2&"!E$5:E$96"));"hh:mm");TEXTE(SOMMEPROD((INDIRECT(I$2&"!$A$5:$A$96")=$A4)*(INDIRECT(I$2&"!B$5:B$96")<>"");INDIRECT(I$2&"!B$5:B$96"));"hh:mm")&CAR(32)&CAR(45)&CAR(32)&TEXTE(SOMMEPROD((INDIRECT(I$2&"!$A$5:$A$96")=$A4)*(INDIRECT(I$2&"!C$5:C$96")<>"");INDIRECT(I$2&"!C$5:C$96"));"hh:mm")))

Curulis57 , pour les barres bleues, si tu parle des petites sur chaque feuilles de jour, c'est pas grave ça ne me sert pas c'était sur le tableau de base que j'ai récupéré

Donc ne t'embête pas à perdre du temps pour ça même si c'est gentil !

Après tu peux le faire comme ça le tableau sera plus complet et si ça peut servir à d'autres personnes

En tout cas merci à vous !


Je pense par contre qu'il y à un problème dans la feuille " Semaine " pour tout ce qui est calcul des sous

Là par exemple si je met rien dimanche j'ai un total de 279,92. Si je rajoute seulement une heure je devrais trouver 279,92 + 1H( 9,048) = 288,958.

Or, quand je rajoute une heure dans dimanche je résultat total est de 296,89 donc 16,87.

Je pense que ça du viens du fait que ça calcule deux fois. L'heure ce rajoute dans le total des heures plus dans les heures supp

Je viens de réfléchir un peu, du coup dans la case " Salaire Net " j'ai mis en fonction 24*7,54, car j'ai un contrat de 24h, donc cette case sera toujours identique, et normalement c'est bon ! Vous confirmez ?

Rechercher des sujets similaires à "multiplier heures trouver euros"