r

Jeune membre

Inscrit le :12/12/2016
Dernière activité :10/01/2018 à 09:30
Version d'Excel :2013 FR
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romain-1313

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2018 à 23:44Excel - VBAMenu semaineBonjour, j'aimerais faire un tableau pour y mettre mes menus par semaine La forme tout va bien par contre j'arrive pas à mettre par exemple Samedi 1 janvier, et que automatiquement les 6 autres jours se mettent tout seul genre : Mardi 2 / Mercredi 3 Merci...
17/09/2017 à 10:54Excel - VBATableau remboursementJe débute dans excel et j'aimerais faire un petit tableau simple mais je ne trouve pas la solution. Pour me faire comprendre je vais utiliser des chiffre rond J'aimerais dans la colonne B1 mettre la somme totale on va dire 1000 a partir de la case A2, la somme de chaque remboursement, par exemple A2...
15/12/2016 à 00:57Excel - VBAMultiplier des heures pour trouver des eurosJ'ai un tableau avec mes heures de travail. Le total de ces heures je veux le multiplier par le taux horaires et avoir le résultats en euros Comment faire ? Merci...
14/12/2016 à 20:38Excel - VBALien entre deux pages ?Bonjours, J'ai cherché un tableau pour noter mes heures dans la semaine et avoir un tableaux récapitulatif avec les heures, le total et les heures supp. J'ai trouvé sur un forum un qui me conviens, je l'ai arrangé à ma convenance pour ce qui est couleurs, supprimé tous ce qui était en trop pour mon...
12/12/2016 à 20:56Excel - VBAHeures suppJ'ai fais un tableau avec le calcul des heures par semaines. J'aimerais à la fin faire une cases des heure supplémentaires toutes simples Par exemple le total de mes heures est de 29h J'aimerais dans une dernières cases écrire 5h Je pense qu'on peut el faire avec la fonction SI, genre si la case tot...
12/12/2016 à 19:03Excel - VBATableau horairesPour mon boulot j'aimerais faire un tableau tout simple, en rentrant seulement mes horaires par exemple 10H -15h 18h-22h, et j'aimerais qu'il y es d'automatique les dates, et le calcul des heures par jours et par semaines. J'ai seulement excel online et ni connais pas grand choses mais comprend faci...