Bonjour a tous
Je besoin de votre aide svp
j'aimerai creer un calandrier avec mes horaires de travail integrré,juste la pas tres difficil,mais mon probleme est que je pratique un roulement de trois semaines ,avec des horaires et jours de repos differant.
je voudrais savoir si avec excel est possible de creer un calandrier annuelle avec mes horaire integré,j'essaye de m'expliquer mieux(mais ce pas gagné lol) je vous previen que je suis italien et que mon francais est limité ,ne vous enerve pas trop ,je fais pas expres:
je vous explique mon roulement :mardi 7/14h- 17/45 /19h15 (je simplifie en appelant ce ci "coupé") mercredi 7 h /14h 30 (je appelle ce ci "continue"), jeudi "continue",vendredi repos,
samedi coupé,dimanche coupé,lundi coupé,mardi continue,mercredi et jeudi repos,vendredi coupé,samedi continue,dimanche continue,lundi continue,mardi repos,mercredi coupé,jeudi coupé,vendredi continue,samedi dimanche et lundi repos ,et apres je recomence mon roulment
Ce possible de creer une formule que me calcule mon temp de travail sur toutte l'anné?
vous connaissez un calandrier avec un roulment pareil ?
je sais pas comment pouvoir creer un calandrier avec mes horaires,merci pour votre aides et ancore pardon pour mon francais