Ajouter des lignes de données dans une listBox

Bonjour à tous

C'est la première fois que je poste sur ce forum donc je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle Julien, j'ai 27ans et je suis étudiant en Master logistique que je fais en alternance.

Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un fichier (avec un peu d'aide, étant novice en VBA) qui me permet de sélectionner des informations d'une Base de Données et les afficher dans une ListBox.

J'ai travaillé dessus sur mon ordinateur avec Excel 2016 et celui-ci fonctionne. Seulement quand j'ai voulu le transposer

sur les ordinateurs du "boulot", ces ordinateurs ayant une version Excel 2010 .... "A marche pû !!!".

J'ai beau le retourner dans tous les sens je n'arrive pas à en faire ce que je veux.

Pourriez vous me donner un coup de main pour adapter le premier fichier à la version 2010 de Excel SVP ?

Voici une aperçu de la base de données que j'utilise.

base

Et voici le UserForm que je souhaite obtenir

userform

Voici la partie du code sur ma version de Excel 2016 qui me sert pour le UserForm

Sub UserForm_Initialize()
    ' create table variable with database in Base sheet
    Set tbl = Sheets("Base").ListObjects("T_base")

tRows = tbl.DataBodyRange.Rows.Count

For i = 1 To tRows
        ListBox1.AddItem (tbl.DataBodyRange(i, 2).Value & "____" & tbl.DataBodyRange(i, 3).Value & "____" & tbl.DataBodyRange(i, 1).Value & "____" & tbl.DataBodyRange(i, 4).Value)
    Next

End Sub

Si possible j'aimerai que mes données dans le UserForm reste sous la forme "Index____Désignation____Implantation____Conditionnement" afin que ça corresponde avec la suite de mon code.

J'espère que vous avez assez d'informations pour comprendre où je veux en venir et je suis désolé de ne pas pouvoir mettre le fichier directement celui-ci est trop volumineux.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations.

En espérant que quelqu'un ait une idée pour me dépanner,

Merci d'avance

Respect, Robustesse ...

Bonsoir,