Formule date de naissance carte du tarot

tsantsa a écrit :

Bonjour,

Est-il possible d'établir un cycle de 9 ans pour une autre utilisation dans le tableau.

Exemple : j'inscris une année, 2017 et j'obtiens automatiquement 9 résultats (de 2017 à 2025) dans 9 cellules différentes, sur la base de la Maison 8 : la maison 6+l'année rentrée dans la cellule réduite sur une base de 9 sauf 11 et 22.

Exemple : si j'ai 19 en maison 6, je prends une année que je veux calculer 2017. Le calcul est 2+0+1+7=10 sur une base de 9 = 1

donc la maison 8 = 19+1=20 < à 22 donc je ne réduis pas.

Merci

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as lu ce message ?

A suivre

bonsoir,

c'est un problème de valeur négative, utilise la fonction abs() pour la rendre positive.

Bonsoir,

Super, j'ai juste encore un bug avec le document. Il se bloque, puis il y a un écran de débogage et je perds une partie de la mise en page et les images n'apparaissent plus.

bonsoir

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ton aide. Je vais tester avec des amis pour voir si tout fonctionne.

Je suis content du résultat. Bravo !

Bonjour,

Penses-tu qui soit possible de faire ressortir le chiffre (ou les chiffres) qui ne se répète (ent) pas dans la série des années qui se trouve en bas dans la feuille ?

Merci

Bonjour,

J'ai un problème avec la feuille, elle bug tout le temps je ne sais pas pourquoi. Aurais-tu une idée ?

Merci

probleme

je ne vois pas de problème avec le fichier fourni.

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Bonsoir,

C'est dommage la feuille bug tout le temps.

probleme

Merci de mettre ton fichier et les opérations que tu fais pour avoir le bug ! moi je n'ai pas remarqué de problème avec le dernier fichier que tu as envoyé.

Bonjour

Je rentre la date suivante à l'aide des flèches de mon clavier : 4/7/1967 certaines fois la feuille bug.

. Le problème c'est que ça ne le fait pas toujours !

Merci

désolé, je ne parviens pas à reproduire le problème avec la date et le fichier que tu as envoyés.

Bonsoir,

Est-il possible de mettre en lien les informations de la Maison 13 que l'on trouve dans l'onglet "Arcanes" de E11 à E23 au résultat se trouvant en M6 onglet " Référentiel de naissance" ? Les informations peuvent se trouver soit dans la même cellule soit en N6.

Merci pour l'aide.

Bonjour,

J'ai toujours un problème avec la feuille.

Une image du message d'erreur

Merci pour votre aide

erreur

Tu as changé le nom de la feuille ressources.

Merci.

Je suis une quiche !!!

Bonjour,

H2so4, te serait-il possible de me donner encore un coup de main sur cette formule afin de faire ressortir dans une série le ou les chiffres qui change (ent) ?

Formule : {=SI(LIGNE(C1)>SOMMEPROD(1/NB.SI(E$21:E$98;E$21:E98));"";INDEX(E$21:E$98;MIN(SI(NB.SI(K$21:K98;E$21:E$98)=0;LIGNE(E$21:E$98)-1))))

Merci beaucoup

tsantsa a écrit :

Bonjour,

H2so4, te serait-il possible de me donner encore un coup de main sur cette formule afin de faire ressortir dans une série le ou les chiffres qui change (ent) ?

Formule : {=SI(LIGNE(C1)>SOMMEPROD(1/NB.SI(E$21:E$98;E$21:E98));"";INDEX(E$21:E$98;MIN(SI(NB.SI(K$21:K98;E$21:E$98)=0;LIGNE(E$21:E$98)-1))))

Merci beaucoup

quelle est la question ?

Je souhaiterais faire ressortir les valeurs qui changent dans les cycles de 9 ans (en grisé) de E21 à E98 dans la colonne K 21 à K 22 ou ailleurs.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "formule date naissance carte tarot"