Bonjour,
Depuis plus de 3 mois je suis sur un projet de création d'un fichier excel pour gérer tout le médical des personnels de mon unité.
Le classeur est en place, mais je n'arrive pas à "activer" les liaisons entre la feuille 1 et les autres.
Je m'explique : sur la feuille 1, lorsque je clique sur GESTION DES PERSONNELS, j'ai plusieurs option
- Embarquement de personnel
- Débarquement de personnel
- Chercher un personnel
- Quitter
En cliquant sur "Embarquement de personnel" un tableau s'ouvre sur lequel je peux saisir toutes les données de mes personnels. Je voudrais que toutes ces données saisie s’intègre automatiquement dans la feuille 2 "Personnels".
En cliquant sur "Débarquement de personnel" je voudrais que la ligne complète concernant le personnel sélectionner, s'enlève de la feuille 2 "Personnels" pour se mettre sur la feuille 3 "Débarqués".
Sur la feuille 4 "Sources" se trouve les différentes possibilité de saisie pour certaines colonnes de la Feuille 2 "Personnels", c'est une aide qui peux ne pas être utilisé si trop compliqué à faire.
Voilà, je vous joint le fichier, en espérant avoir été clair et en souhaitant qu'une solution sera trouvé.
Merci par avance à toute la communauté.