G

Jeune membre

Inscrit le :29/01/2016
Dernière activité :09/04/2022 à 15:11
Version d'Excel :2010
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gilbr64

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2019 à 05:41Excel - VBAEffacer une cellule en fonction de la date d'une autre celluleVoilà, je cale ! J'ai beau chercher et fouiller partour, je ne trouve pas la solution à mon probléme, alors je poste ce message en espérant avoir la solution. Mon soucis est le suivant : je voudrais que dans mon tableau inventaire, la cellule contenant la date de péremption du produit s'efface lorsq...
17/11/2016 à 11:01Excel - VBA Création d'un classeur avec macroDepuis plus de 3 mois je suis sur un projet de création d'un fichier excel pour gérer tout le médical des personnels de mon unité. Le classeur est en place, mais je n'arrive pas à "activer" les liaisons entre la feuille 1 et les autres. Je m'explique : sur la feuille 1, lorsque je clique sur GESTION...
27/05/2016 à 13:34Excel - VBA Faire effacer une celluleVoici mon petit soucis. Sur mon fichier de gestion des stocks, lorsque je sors un produit et que du coup le stock se retrouve à zéro, je souhaiterai que dans l'onglet "pharmacie centrale" sa ligne correspondante à sa date de péremption s’efface automatiquement. J'ai chercher sur le forum mais je n'a...
18/04/2016 à 14:01Excel - VBA Remplacement d'une date par une autreJe reviens vers vous pour un problème sur lequel je butte de nouveau. Dans mon fichier ci-joint, j'ai un soucis de date En cliquant sur gestion de stocks - Entrer des stocks, lorsque l'on saisie la date, à la validation elle n'est pas prise en compte et dans l'onglet "Pharmacie centrale" qui garde l...
03/02/2016 à 10:45Excel - VBA TextBox numériqueJe reviens vers vous car malgré toutes mes recherches (et tests suite aux trouvailles sur ce Forum) je n'arrive toujours pas à finaliser mon problème. Dans mon fichier en cliquant sur gestion des "Gestion des stocks" puis en se positionnant sur l'onglet "Créer une référence", je voudrais que le chif...
29/01/2016 à 11:40Excel - VBA Probléme de liaisonNouveau sur ce forum, j'espère pouvoir trouver les solutions à mon problème sur lequel je galère depuis plus d'une semaine !!! J'ai créer un fichier excel sous VBA pour pouvoir gérer la gestion de mes stocks pharmacie. Lorsque je clicque sur "Gestion des stocks" j'ai des soucis avec les codes de 2 s...