Erreur du contenu listbox

Bonjour,

4 listbox multichoix, les 3 premières ont le bon contenu, la 4ème non. ( petite explication, c'est le jour du cour donné, ici actuellement, il m'affiche les jours du degré de l'ensemble de la base).

j'aimerais si c'est possible que quand le degré s'affiche le bon jour s'affiche (listboxmultichoix)

et extraction de la recherche

Merci d'avance à tous

Olivier

Bonjour à tous,

Personne pour une petite aide à mon petit problème.

Merci

Olivier

Bonjour,

Vraiment personne pour me donner un petit coup de main...

Bon dimanche à tous.

Olivier

Bonjour,

Cette modification devrait faire l'affaire

Bonjour Thev,

Merci pour la modification, est il possible d 'avoir les jours par ordre alpha....

Merci beaucoup

Olivier

Bonsoir,

Avec jours dans l'ordre de la semaine.

Bonjour thev,

Cela fonctionne bien, j'ai encore une dernière petite demande :

Pour la listebox des degrés, est il possible d'ajouter Tout (=ensemble des degrés), donc deux choix possible soit Tout ou une sélection multichoix.

Je te remercie encore pour le temps consacré à mes demandes, j'apprends beaucoup et t 'en remercie.

Cordialement

Olivier

Bonsoir,

ci-joint réponse à ta demande

Bonsoir Thev,

Merci pour ta rapidité de réponse... je viens d'actualiser ma base de données. Je constante que si un cours est donné par plusieurs professeurs dans la listbox degrés il affiche tous les degrés de l'ensemble des professeurs donnant le même cours.

est il possible d'avoir uniquement les degrés du prof sélectionné en non l'ensemble des degrés donnés par les différents profs donnant le même cours.

Ci-joint le fichier actualisé.

Merci d'avance

Olivier

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version

Bonjour Thev,

Merci pour cette nouvelle version...

Encore une toute petite demande : est il possible de choisir soit la listbox degré ou jour ou les deux en cochant par exemple.

Encore un grand merci pour toute l'aide apportée sur ce projet.

Olivier

Bonjour,

Pas bien sûr d'avoir compris ta demande. Cela veut-il dire qu'il faut masquer une des 2 Listbox ou non ?

Re,

Il faut avoir le choix, soit la listbox degré, dans ce cas là listbox jour est cachée. L inverse dans l autre cas....c est pour cela que je parlais

De coche ,activer ou désactiver la listbox,...

Olivier

Bonsoir,

ci-jointe nouvelle version

Bonsoir Thev,

Voila la boucle est terminée...

Encore un tout grand Merci pour l'aide apportée...

Fonctionne très bien

Olivier

Bonjour Thev,

Je reviens vers toi car j'ai un petit soucis .....au niveau des jours ou groupe....

ex: si tu sélectionnes caruso dans le nom des profs, cours : ok, degré : ok, par contre dans le jour ou groupe, il n'indique pas l'ensemble des choix: ici il manque le groupe C.

Y a t il un ordre à respecter dans la base de données....

J'ai une autre demande si possible : quand il y a pas de jour ou groupe, d'indiquer dans la listox : pas de jour et de pouvoir le sélectionner.....

Je te joins le fichier....

Merci d 'avance pour ton aide....

Olivier

6registre-2017.xlsm (636.74 Ko)

Bonjour Thespeedy20,

Ci-jointe nouvelle version

Bonjour Thev,

Merci pour ta rapidité , j' ai un message d'erreur quand j'appuie sur le bouton recherche

Dans l'userform initialise : set mondico.... : erreur de compilation : projet ou compilation introuvable

Olivier

Thev,

j'ai trouvé : il faut décocher les références manquantes ... dans l'éditeur.....

Olivier

Thev,

Après test.... si je prends par exemple Lalieux comme professeurs, je sélectionne les degrés, les jours et je ne prends pas les *(ni dans les degrés et le jours) , dans l'extraction il me donne quand même les noms des élèves sans degré, et sans jours....

Le filtre n'est pas respecté....

Peux-tu voir d'ou vieux le problème.

En te remerciant encore vivement pour ton aide....

Olivier

Rechercher des sujets similaires à "erreur contenu listbox"