Gestion de stock [modification demandée]

Bonjour

Je travail pour le palais des bonbons et du nougat a Montélimar dans le cadre de notre gestion de stock nous avons demandez a une personne externe au forum de nous crée un classeur Excel.Cette personne n'étant plus disponible je fait appel a vous .

Nous avons donc remplie ce classeur et voila ce que nous obtenons

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GESTION_STOCK.zip

Mais nous avons un problème, quand nous cliquons sur le bouton actualisation de la 2eme feuilles toutes notre liste de la 1er feuilles arrive sur la 2eme. Nous aurions voulus plutôt que seul les appellations qui on un chiffre dans la case création composition apparaisses dans la 2eme feuille

Cela est il possible?

Je reste disponible pour toute question sur mon email comme sur le forum.

Bonjour et bienvenu,

Merci d'enregistrer le fichier au format .xls pour que tout le monde puisse accéder à ce fichier.

bonjour,

Il y très peu d'adepte de ce type de format...

Veuillez enregister le ficher au format 2000-2003 avant de le mettre à disposition sur le forum SVP.

A+

voila format modifier mis sur un autre lien

re bonjour

J’aurais voulus savoir si une personne travaillé sur notre feuille Excel car si personne le fait il me faut trouver une autre solution merci

Bonjour

Tu tiens à une macro ou une formule qui ferait cela directement, sans avoir à cliquer sur un bouton, te suffirait ?

A te relire

Amicalement

Nad

Oui mais garder mes 2 feuilles et surtout que seul les appellations avec une donnée dans la colonne création composition apparaisse sur la 2eme feuilles

merci d'avance

Re

Ceci te convient ?

Fichier

A te relire

Amicalement

Nad

euh quand je l'ouvre il y a une serie d'ecriture avec des logos

camille

Tu ne peux pas ouvrir les .ZIP ?

Dès que cjoint.com refonctionne, je te passe le lien.

Edit :

Amicalement

Nad

3camille65.xlsm (10.57 Ko)

merci beaucoup c'est exactement ce que l'on rechercher je vous souhaite une bonne journée je voie avec mon patron est je mais résolu après

Bonjour a vous

Voila après quelque jour d’utilisation de la feuille Excel nous avons remarqué un problème en effet quand la 2eme feuilles ce classe par ordre alphabétique seul les appellations change de ligne or nous voudrions que les chiffre qui son sur la ligne de l’appellation change aussi .cela est il possible ?

En vous remerciant d’avance

Bonjour j'ai vu que de nombreuse personnes on regardé le message quelqu’un a une solution ? Merci

Bonjour

palaisbonbon a écrit :

Bonjour a vous

quand la 2eme feuilles ce classe par ordre alphabétique ...

Elle se classe alphabétiquement car elle provient d'une feuille qui elle même est classée

palaisbonbon a écrit :

or nous voudrions que les chiffre qui son sur la ligne de l’appellation change aussi

Tu veux dire que dans la feuille "Creation Compo" il y a des chiffres au départ, même quand il n'y a pas de nouvelle compo ?

A te relire

Amicalement

Nad

Quand on regarde la 2eme fiche dans appellation il y a marquer nounours guimauve vrac et dans la colonnes sachet nounours 71.quand sa rajoute une ligne automatiquement avant nounours guimauve vrac le 71 ne descente pas d'une cellule on voudrais que sa suive

Re

Si je comprends bien, les chiffres qui sont dans la partie en jaune foncé correspondent au conditionnement.

Si c'est la cas,il faudrait faire ces même colonnes dans la feuille Gestion Stock et ensuite ils seraient récupérés en même temps que les noms.

Si pas ça, soit plus clair. Toi tu sais de quoi il s'agit, nous pas ; et ce qui te semble évident l'est moins pour nous.

A te relire

Nad

les chiffres dans la partie jaune foncée son lier au appellation or quand on en rajoute un tout ce décale

désoler de mes explication un peu vague mais j'arrive pas a l'expliquer clairement

Ça, j'ai bien compris ; mais ils sortent d'où ces chiffres et il correspondent à quoi ?

Nad

On les mes manuellement dans le tableau c’est en fonction de ce que l’on crée

Je t'ai envoyé un MP

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock modification demandee"