Lier un segment à d'autres TCD déja existants

Bonjour à vous,

je suis en train de travailler sur excel,

j'ai plusieurs onglets dont l'un sappel source ou toutes mes données sont saisies . dans d'autres onglets se trouve des tcd liés à cette source .

un onglet sappel index ou j'ai créé un segment pour un des tcd avec son graphique. je me trouve maintenant dans le besoin de lier ce meme segment à un autre TCD mai je n'arrive pas . devrais recréer un de nouveau ou il est possible de lier le meme deja créé sachant que bien évidemment s'est sur le meme onglet le filtrage se déroulera.

PS : le segment se trouve dans longlet index et quand je clic sur les liansons , le tcd que je voudrai ajouter ne figure pas.

Merci à vous

Bonjour,

Merci de joindre un fichier à ta demande.

Comment veux tu que l'on intervienne ?

Cdlt.

Bonjour,

Si tu as mis en place une macro du genre de celle-cî :

Private Sub Worksheet_Activate()

ActiveWorkbook.RefreshAll

End Sub

qui sert à actualiser tes TDC en ciquant sur ton onglet contenant le TCD,alors tu ne peux pas joindre ton segment.

il faut alors supprimer cette macro, aussi t'en que nous y sommes, décoches l'option de mise à jour dans les options de ton TCD, ensuite clic droit sur segment déjà en place, puis dans connection tu devrais voir ton nouveau TCD.

ne reste qu'à remettre ta macro en place pour actualiser le tout à chaque ouverture.

en espérant que ton problème vienne de là.

Cordia5

Rechercher des sujets similaires à "lier segment tcd deja existants"