e

Nouveau venu

Inscrit le :23/11/2016
Dernière activité :06/04/2017 à 16:35
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par eliya91

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2017 à 11:42Excel - VBAProgrammer une alarmeJe suis entrain de mettre en place un tableau de bord afin de suivre de suivre les E/S de mon stock et jusque là tout est bien , diagrammes et autres. Cependant afin d'éviter une rupture d'un produit x , je voudrais programmer "une alarme" qui pourra m'informer que ce pdt x est bientôt fini . et une...
23/11/2016 à 12:54Excel - VBAInsertion automatique a partir d'une bdd sur un autre ongletSalut à vous, comment pourrais je faire une insertion automatique à partir des données insérés dans un autre onglet. en effet j'ai deux onglets (vente, liste produits) , je voudrais quand écrivant la référence automatiquent le nom du pdt et le prix s'affiche. PS: voir exemple en jointure Merci à vou...
23/11/2016 à 12:25Excel - VBALier un segment à d'autres TCD déja existantsJe suis en train de travailler sur excel, j'ai plusieurs onglets dont l'un sappel source ou toutes mes données sont saisies . dans d'autres onglets se trouve des tcd liés à cette source . un onglet sappel index ou j'ai créé un segment pour un des tcd avec son graphique. je me trouve maintenant dans...