e

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2017 à 16:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eliya91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2017 à 15:56eliya91Programmer une alarmeRe, changes la en une seule colonne sa ne me pose pas de probleme , si sa te permettra de proposer ta solution Merci...
06/04/2017 à 12:54eliya91Programmer une alarmeOK CI JOINT LE fichier Onglet source dans lequel je saisie chaque jour toute mes sorties Onglet liste-produit dans lequel tout mon stock se trouve . on fait la lecture dans les sorties et le pdt qui n'est pas sorti y'a " j " jours est mis en fond jaune dans l'onglet liste-produit. maintenant une foi...
06/04/2017 à 09:53eliya91Programmer une alarmeS'est pas possible de procéder de la sorte parce que moi je saisie mes ventes au fur et a mesure , je ne remplace pas les dates et qtes! aujourd’hui le 06/04/2017 je vend 10 A et 5B, demain le 07/04 je saisi la date dans la même colonne et je tape A ...pcs et B ...pcs. S'est pas comme ci je remplaça...
05/04/2017 à 11:13eliya91Programmer une alarmeMerci bien pour ton aide, concernant la valeur du stck je suis d'accord avec toi mais par contre pour la colonne de la date , ce n'est pas correct ou peut être améliorer . C'est à dire, si nous supposons que le pdt A n'a pa été vendu depuis et il est en jaune, aujourd'hui je le vends , comment enlev...
04/04/2017 à 11:42eliya91Programmer une alarmeJe suis entrain de mettre en place un tableau de bord afin de suivre de suivre les E/S de mon stock et jusque là tout est bien , diagrammes et autres. Cependant afin d'éviter une rupture d'un produit x , je voudrais programmer "une alarme" qui pourra m'informer que ce pdt x est bientôt fini . et une...
23/11/2016 à 12:54eliya91Insertion automatique a partir d'une bdd sur un autre ongletSalut à vous, comment pourrais je faire une insertion automatique à partir des données insérés dans un autre onglet. en effet j'ai deux onglets (vente, liste produits) , je voudrais quand écrivant la référence automatiquent le nom du pdt et le prix s'affiche. PS: voir exemple en jointure Merci à vou...
23/11/2016 à 12:25eliya91Lier un segment à d'autres TCD déja existantsJe suis en train de travailler sur excel, j'ai plusieurs onglets dont l'un sappel source ou toutes mes données sont saisies . dans d'autres onglets se trouve des tcd liés à cette source . un onglet sappel index ou j'ai créé un segment pour un des tcd avec son graphique. je me trouve maintenant dans...