Fichier heure de travail

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis penché sur la création d'un fichier pour calculer les heures de travail avec un estimation de salaire par semaine.

A priori j'ai plus ou moins le résultat que je souhaitait sauf que je n'ai pas trouvé d'autres moyen que de copier / coller le tableau à la suite du précédent. Le problème est que 52 semaines c'est long à parcourir donc j'ai fais des hyperliens pour me balader de semaine en semaine. Malheureusement quand je copie la feuille sur le meme livre les liens me refèrent toujours à la première feuille et encore mieux si je copie la feuille vers une autre livre il perd le lien.

Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ? À priori je suis ouvert à tout parce que mon système n'est vraiment pas des plus attractif. Idéalement je verrais bien une liste pour choisir la semaine que l'on d"sir mais je n'y arrive pas...

Je joins le fichier pour plus de clarté

21timesheet.xlsx (189.05 Ko)

Bonjour,

Mets tous tes jours à la suite et calcule Total hours + € bruto et Total € net (estimation) dans des colonnes supplémentaires si le jiurs est dimanche.

Ensuite tu filtres sur le n° de semaine.

eric

Bonjour Eric,

Merci pour ta réponse.

J'ai procèdé de cette facon meme si j'ai du quasi recommencer à zéro parce que je n'arrivais pas a supprimer l'entete de tableau sans supprimer tout le tableau...

En tout cas encore merci, j'aurais du y penser

Rechercher des sujets similaires à "fichier heure travail"