R

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2016 à 13:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RazZ

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2016 à 09:36Excel - VBA Fichier heure de travailAujourd'hui je me suis penché sur la création d'un fichier pour calculer les heures de travail avec un estimation de salaire par semaine . A priori j'ai plus ou moins le résultat que je souhaitait sauf que je n'ai pas trouvé d'autres moyen que de copier / coller le tableau à la suite du précédent. L...
17/11/2016 à 15:17Excel - VBA Combiner IF et MIDJe souhaite faire un formule qui va afficher la première lettre de chaque mot se situant dans ce cas ci en H9 Jusqu'à là tout va bien. J'ai utilisé "left" et "mid". Mon problème est que H9 est une liste et tous les choix ne sont pas forcement composés de deux mots. Des fois il n'y en a qu'un et ça ç...
16/09/2016 à 09:44Excel - VBA Lier une liste à une cellule adjacenteJe suis suis en train de créer un feuille excel qui doit représenter les passages chez des marchands. Je voulais donc avoir tous les marchands en première colonne, en deuxième faire de chaque cellule une liste déroulante avec "passage1, passage 2, passage 3, ..." et que la troisième colonne soit déd...