Bonjour à vous,
Tout d'abord, je tenais à remercier les créateurs et modo du site car ca m'apporte beaucoup d'éléments de réponse concernant excel. Je suis débutant en excel et j'ai besoin de votre aide :
Je dispose de listes de données disposées en lignes, mettons dans la colonne B, il y a un maximum de 200 entrées. Je voudrais que dans une autre feuille, toutes ses données soient mis en colonnes avec une référence à la ligne adéquate.
Par exemple dans la Sheet1 il y a en B2 "Truc1" et en B3 "Truc2"
Je voudrais que dans la Sheet2, je puisse développé la formule en B2 quelque chose du genre : "=Sheet1!B2" puis en C2: "=Sheet1!B3" puis en D2 "=Sheet1!B4", etc. (en version simplifiée).
Et avec excel, on ne peut pas développer les références relatives automatiquement car ce n'est plus en ligne, mais en colonne.
Si aussi vous connaissez une macro qui me permettra d'écrire ces lignes dans les colonnes, ca m'aiderait énormément. Merci beaucoup.