Comment copier toute les feuilles d'un dossier dans une seul

Bonjour et merci de votre précieuse aide.

voila j'ai 16 pages dans mon fichier excell et je voudrais les copier toute c pages dans une seul page

comment faire ?

Bonjour,

Quelle taille elles font tes feuilles ? parce que "Copier-Coller", ca devrait marcher, mais peut-être veux tu automatiser la procédure, alors là, c'est trop fort pour moi !

oui je voudrais automatiser la tache les fusionner toute en 1 pages, il y a beaucoup de pages plus de 50

Et tu es sûr que toutes les pages tiendraient sur une seule feuille de calcul, même en largeur ?

Bonjour,

Tout dépend de la mise en forme que tu désires sur la feuille finale : les feuilles les une en dessous des autres, à côté ou conserver juste une partie des feuilles ...

@+++

Arnaud.

salut, j'aimerais conserver juste une partie des feuilles

Et si tu nous mettais un extrait de ton fichier à disposition pour voir ?

Et aussi, dans quel but ce regroupement en une seule feuille, car après tout ça n'est peut être pas la meilleure solution à ton problème ?

C LA MEILLEURE SOLUTION A MON PROBLEME peut importe le contenu des feuilles, je voudrais savoir comment on fait pour copier toutes les feuilles d'un classeur sur 1 seule page

ps : c pour retravailler des données qui vont etre importé sur mon logiciel de compta en format texte et excell ne converti pas plusieurs page d'un classeur en fichier .txt d'un coup donc il me faut absolument tout mettre sur la meme feuille.

Bonsoir

Macro XL4 et Bouton associé.

La Macro XL4, avec Bouton associé crée une Feuille nommée "Recap" positionnée avant la Feuille Macro

"GrouperFeuilles".

Elle demande le nom de la premiére Feuille; ici "MaFeuille".

Elle compte le nombre de Feuilles du classeur et recopie toutes les Feuilles en suivant.

Elle inscrit le nom de chaque Feuille avant les données sur la Feuille "Recap"

Cordialement,

Amadéus

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/GrouperFeuilles.xls

salut le forum

Vite fait plage à adapter

Dans un module standard

Sub Cumul()

Dim WS_Count As Byte
Dim I As Byte
Dim Ligne as Long

ActiveWorkbook.Worksheets.Add.Name = "Cumul"
WS_Count = ActiveWorkbook.Worksheets.Count

For I = 1 To WS_Count
  If ActiveWorkbook.Worksheets(I).Name <> "Cumul" Then
    Ligne = Worksheets("Cumul").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
    Worksheets(I).Range("A1").CurrentRegion.Copy Sheets("Cumul").Cells(Ligne, 1)
  End If
Next I

End Sub

Mytå

Bravo Amadeus

c'est excellent, on pourrait presqu'en faire un mille-feuille

Rechercher des sujets similaires à "comment copier toute feuilles dossier seul"