Bonjour,
Je viens de tester votre application...
Sans vouloir être désobligeant il me semble qu'il y a quelques "erreurs" :
Le figeage des volets, il est dommage qu'il reste une partie du mois de janvier... Je comprend que c'est pour garder apparent les cellules de couleur des différentes "activités".
Du coup deuxième remarque : à quoi sert ces cellule de couleur qui reprennent le nom des boutons ? A priori c'est pour indiquer le code couleur de l'activité, mais si ce code couleur est modifié, alors il n'y a pas de conséquence sur le fonctionnement de la macro :
OPIN en jaune, on le passe en rouge, et quand on clique sur le bouton OPIN, il s'affiche dans le planning en jaune.
Donc pour moi ces cellule ne servent pas, il suffit de mettre le code couleur directement sur le bouton : OPIN en jaune = bouton OPIN en jaune, la cellule correspondante OPIN ne sert plus.
L'avantage : les boutons peuvent être alignés à gauche de la feuille, et du coup le figeage des volets peut se faire au niveau du premier janvier...
Ensuite il y a une erreur de vérification de possibilité d'appliquer une activité : il vous suffit de cliquer sur "Mettre en ordre", puis par "erreur" cliquez sur "OPIN"... Et vlan ! tous les noms sont affublés d'OPIN !!!!
Voilà pour mes tests, je me suis arrêté là...
@ bientôt
LouReeD